Aller au contenu

[Auto-Résolu] Autoradio bluetooth et sortie son générale


hDpouet

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je sais qu'il est possible d'appairer un périphérique bluetooth avec un portable afin de déporter le son sur le périphérique (j'ai tenté avec mon laptop et ça fonctionne super). Je suis un newbie mais ça s'appelle vraisemblablement le profil bluetooth A2DP....

Question fort simple à deux francs six sous. Je suppose que tous les autoradios ne permettent pas ça, mais est-ce possible de déporter la sortie son générale du téléphone vers l'autoradio (via bluetooth) ? Y'en a-t-il parmi vous qui ont un autoradio autorisant ça ? Si oui lesquels.

Merci d'avance, j'ai pas mal cherché mais sans tester c'est dur de se faire une idée.

Dams.

(J'ai eu du mal à trouver une section pour ma question, j'espère que celle-ci correspond le mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info, pour que le résolu soit utile :

Je me suis rendu dans une enseigne connue qui propose des autoradios en essai sur présentoir. J'ai fait le test avec mon Galaxy et le son sort bien part les HP relié à l'autoradio (testé sur Pioneer BT-4400 blabla).

Si j'ai bien tout pigé, et pour tous les novices en BT comme moi que ça peut intéresser, voici les profils bluetooth qui concernent les autoradios :

- HFP : Gestion main libre.

- PBAP : Gestion répertoire.

- AVRCP : Télécommande déportée basique (pour audio / vidéo)

- A2DP : Streaming audio dans le sens "sortie son téléphone vers HP voiture"

Donc si vous voulez êtes sur d'avoir le poste qui correspond à vos besoins, vérifiez bien la présence de ces profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...