pol2095 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour, le galaxy nexus n'est pas disponible chez orange, une date est-elle prévue ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrischros34 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 A ma connaissance, non, il n'y a encore aucun retour de la part d'Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 de source sure, il ne sera jamais disponible chez orange. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Orange je trouve que niveau portable ils sont pas forcement les meilleurs. Et je crois avoir lu aussi qu'il ne serait jamais disponible chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 il ont une politique assez spécifique, et de toute facon, tous les smartphones android chez orange ont une surcouche operateur avec leurs appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patte2pie Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour j'ai commander jeudi le galaxy nexus sur internet et je suis chez Orange. Je précise que je l'ai commandé en renouvellement mobile avec 7200 points et 228 euros. Ma femme m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il est arrivé !!!! Cooool !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Tu l'as pris chez Orange ??? Tu t'es pas trompé avec un Nexus S? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 ah ouais tu as du te tromper, le galaxy nexus n'existe pas chez orange! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Et la ça fait cher le Nexus S \o/ Ou alors il est passé par le biais d'une boutique tierce comme phone and phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 même avec une boutique tierce, je ne suis pas sur que cela soit possible :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Si ça l'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) acheter un téléphone nu avec des points orange c'est possible? pour moi ça n'a aucune logique mais si tu le dis :/ il me semblant que quand on prenait un forfait orange avec un téléphone dans une boutique tierce, on se retrouvait avec un tel brandé orange quoi qu'il arrive. Edited January 16, 2012 by FourFourTwo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike88000 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Je confirme, c'est le nexus S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai jamais parlé de nu, il y a des boutiques tierces comme phone and phone ou phone house qui vendent les mobiles avec forfait même si l'opérateur ne le propose pas dans ses boutiques. Comme ce sont des téléphones n'existant pas au catalogue de l'opérateur, il est bien entendu nu et non brandé. Il est brandé que si ce téléphone existe au catalogue de l'opérateur et que la boutique dispose de ce modèle en pack opérateur (c'est toujours précisé si c'est un modèle en pack) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 en tout cas j'ai cherché sur le net, et je n'ai pas trouvé de galaxy nexus avec orange, aussi bien chez eux que chez un tiers (phone house, phone and phone...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Effectivement, je pensais que chez meilleur mobile oui mais ... non Donc Nexus S hors de prix spoted 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hémodroide Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Cette confusion n'est pas étonnante. Une en passant : http://www.magicrecycle.com/rachat-recyclage/Galaxy%20nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol2095 Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 je l'aurais bien pris chez SFR sans abonnement, mais il parait qu'il est simlocké et que SFR fait payer le desimlockage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Non, désimlocke gratuit si acheté nu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol2095 Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 j'ai trouvé ce lien : http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-sfr-box-neufbox/actualite-466734-sfr-desimlockera-galaxy-nexus-gratuitement.html 2 commentaires sidérants : Oui, SFR a modifié la ROM du Galaxy Nexus à sa sauce. En gros la plupart des utilisateurs ne sauront même pas qu'ils devront passer par SFR pour mettre à jour la ROM, avec les problèmes que ça implique: bridages, fonctions en moins, applications SFR installées en "system"...Si celui au fond de la classe n'a toujours pas compris... : NE JAMAIS ACHETER DE TELEPHONE NU A UN OPERATEUR (et plus encore SFR) ! 5 jours pour donner un code de desimlockage? (vu qu'il n'y a pas d'immobilisation du téléphone, je vois pas ce que ça peut être d'autre).Même quand ils réparent leurs erreurs, ils continuent à se foutre de la gu***** du monde surtout qu'au début il demandait 65 euros pour le déverrouiller dès l'achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Il n'y a absolument aucune customisation de la rom et si le téléphone est acheté nu ils donnent le code en quelques heures via leur forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts