Aller au contenu

[Résolu] Galaxy nexus chez orange


Recommended Posts

Bonjour j'ai commander jeudi le galaxy nexus sur internet et je suis chez Orange.

Je précise que je l'ai commandé en renouvellement mobile avec 7200 points et 228 euros.

Ma femme m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il est arrivé !!!!

Cooool !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter un téléphone nu avec des points orange c'est possible? pour moi ça n'a aucune logique mais si tu le dis :/

il me semblant que quand on prenait un forfait orange avec un téléphone dans une boutique tierce, on se retrouvait avec un tel brandé orange quoi qu'il arrive.

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé de nu, il y a des boutiques tierces comme phone and phone ou phone house qui vendent les mobiles avec forfait même si l'opérateur ne le propose pas dans ses boutiques.

Comme ce sont des téléphones n'existant pas au catalogue de l'opérateur, il est bien entendu nu et non brandé.

Il est brandé que si ce téléphone existe au catalogue de l'opérateur et que la boutique dispose de ce modèle en pack opérateur (c'est toujours précisé si c'est un modèle en pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce lien :

http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-sfr-box-neufbox/actualite-466734-sfr-desimlockera-galaxy-nexus-gratuitement.html

2 commentaires sidérants :

Oui, SFR a modifié la ROM du Galaxy Nexus à sa sauce. En gros la plupart des utilisateurs ne sauront même pas qu'ils devront passer par SFR pour mettre à jour la ROM, avec les problèmes que ça implique: bridages, fonctions en moins, applications SFR installées en "system"...

Si celui au fond de la classe n'a toujours pas compris... :

NE JAMAIS ACHETER DE TELEPHONE NU A UN OPERATEUR (et plus encore SFR) !

5 jours pour donner un code de desimlockage? (vu qu'il n'y a pas d'immobilisation du téléphone, je vois pas ce que ça peut être d'autre).

Même quand ils réparent leurs erreurs, ils continuent à se foutre de la gu***** du monde

surtout qu'au début il demandait 65 euros pour le déverrouiller dès l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...