Reiki13 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un Tuto ou un post détaillé sur les options de Rom ToolBox s'il vous plaît ? J'ai regarder sur recherche mais rien trouver de plus que les infos déjà présentent dans les bulles de l'applis :/ C'est la partie "Performances" qui m'intéresse, notamment la gestion de la mémoire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Lors du basculement de tâches gourmandes, notamment d'un jeu pour aller vers les sms et revenir au jeu bin le jeu se ferme et la partie en cour avec :x c'est très chiant vus que je geek et que je suis un sérial texteur ^_^" Mais pire que ça, certain jeu sont si gourmand que j'ai Sense qui se ferme :x du coup j'ai l'écran blanc qui pick les yeux avec le HTC vert et je dois attendre que tout se recharge :( Je suppose qu'on peut réglé ça avec le "Mémory manager" ? genre attribué plus de mémoire a Sense et au Sms pour éviter que le système les ferme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Up? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui moi aussi la gestion de la mémoire m’intéresse beaucoup j'ai le même problème avec mon launcher quand je joue a des jeux ceci est très embettant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 UP :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 personne sais ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feijoada Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Moi j'ai pas ce probleme tous va bien de ce coté la, j'ai juste aucune personnalisation qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) personne sais ? :-/ Mobile??? tapatalked Modifié 17 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.