jmpierro Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai installé la rom HDR 6 sous ics et j'aimerais bien utiliser le browser mais impossible de faire sortir les option rapide c'est un peu dommage alors que j'ai tous essayé et si quelqu'un à un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Euh si je comprend bien : dans le browser, menu - paramètres - labs et coche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Sauf que je l'ai déjà fais >< J'ai essayé d'appuyer partout, je faire glisser dans tous les sens et au final, quand j'arrive le land ics juste le barre supérieure qui disparaît et moi qui n'arrive pas à activer les options, et j'avais déjà ce problème quand j'avais testé la androïdME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Mais faut pas glisser partout lol mais ton pouce sur le bord de l'écran, moi ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui sauf que c'est le premier truc que j'ai essayé sans le le moindre succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 alors là je ne vois pas :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Appuie sur le bouton menu et désactive le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Et ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ensuite tu retrouvera le navigateur comme il était initialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui certes, sauf qu'il n'a franchement quasiment aucun intérêt sans les options rapides... et franchement je ne comprend pas ou est l'astuce, parce que avoir ce même problème sur deux roms différentes, c'est franchement bizarre, et l'écran de mon sensation est a 100% fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.