Aller au contenu

Sortie du C92 : juste un nouveau packaging ?


Kikiche

Recommended Posts

la c92 est certes plus légère et plus fine mais aussi plus grande pour une surface d'affichage identique, ce qui pourrait vouloir dire que le pcb à été repensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HongKongeek, ils sont bien gentils, ils m'envoient un mail pour me dire que le remboursement de ma commande (C92) a été effectué sur ma CB.

Je regarde mon compte en ligne et toujours aucune trace...

Ca sent l'embrouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne panique pas, lors de mon remboursement par CORA (le supermarché) sur ma CB il m'ont dit que ca mettait environ 48h ce qui fut effectivement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhh je l'ai payé 150€ vendredi (bon ok c'est que 4€ mais bon quand même...).

Bonjour, sur mon suivi DHL il m'est indiqué : 9 Dédouanement accompli à PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 08:40

Est ce que ca veut dire que je devrais payer des frais de douane ? Merci de votre réponse

EDIT : Après appel de DHL je n'ai pas de frais de douane à payer mais ca n'arrivera que lundi (plus d'une semaine de livraison).

EDIT II : lol bon il semble que le prix chez HongKongeek varie suivant le court du dollar ou de l'Euro vu que la tablette est passée à 148,90 € ce vendredi 9 Mars

Modifié par Audrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce midi, marche nikel mais j'ai une saloperie sous le vers de l'ecran je vais tenter de la démonter pour virer cette cochonnerie qui a du se coincer lors du montage (je vais en profiter pour faire le mod de l'antenne wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que HKG propose maintenant la version upgrade avec 1go de ram. je leur ai demandé la semaine derniere, il en avait jamais entendu parlé. Du coup a 1 jour pret, je vais avoir que 512mo. c'est con ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

au final, la C92 n'est qu'une C91-Upgrade plus légère

Entre les 2, je préfère la C91-Upgrade vu la qté de mémoire interne (1go + 8go contre 512mo + 8go).

Côté technologique, pas de grande différence (même processeur, même processeur graphique,...)

Donc juste une sorte de C91-Upgrade V2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...