indian65 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est ce qui te permet de voir le contenu de ta carte sd depuis ton PC, donc a recoché apres Content d'avoir trouvé pourquoi la Maj bloquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momobylette Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 je crois que j'ai crié victoire trop tôt, ça fait 3 fois que la mise à jour se bloque à 4%... Mais il y a du progrès par rapport à hier, alors je ne désespère pas et je recommencerai demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Les logiciels LG sont de vrai daubes, mais recommence encore et encore, plusieurs personnes ont réussis après de multiples essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momobylette Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 ça y est mon téléphone tourne sous android 2.1!!!! J'ai un nouveau téléphone, du coup j'ai tout à reparamétrer.... Encore merci à vous tous et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci de mettre en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momobylette Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 je veux bien mais je ne trouve pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu edite ton titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 non peu importe, inutile de rajouter "résolu" laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momobylette Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 de toutes façons je ne trouve pas comment éditer mon titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 AH! bin c'est super tu as réussi à mettre à jour B) Sinon c'est en bas a droite de ton premier poste et tu edit le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momobylette Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui j'ai réussi! me voilà avec un téléphone tout neuf!!! et en plus j'ai trouvé un logiciel pour sélectionner des passages de chansons pour en faire des sonneries, et ainsi récupérer celles que j'avais téléchargées et donc perdues après la MAJ!!! Et j'ai aussi réussi à éditer mon post et le mettre en résolu! (en fait je n'avais pas compris qu'il fallait tout bêtement écrire "résolu" en toutes lettres, je cherchais la case "résolu" à cocher comme sur certains forums...) BREF, C'EST UN SUCCES COMPLET!!!! J'en profite pour remercier encore une fois les personnes qui ont pris du temps pour m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ce fut avec plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Fait en bon et du forme ;) Bonne soirée ! Modifié 19 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.