Aller au contenu

Problème sur CWM


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, voulant passer ma A500 en custom rom, je root ma tab' nickel tout va bien, je files donc sur CWM pour commencer l'install', je fais mes wipe, tout va bien, habitué pour le bidouillage (Nexus S bidouillé par plein de rom ^^) j'ai zappé de faire un backup (honte à moi) je désires maintenant installer le zip de ma rom, je vais dans le menu adéquat fais 'install from sdcard' et la malheur, je me retrouve avec un message "E: can't mount sdcard" et je peux plus rien faire :/

Vu que j'ai tout wipe je me retrouve avec un logo bloquer sur acer et rien de plus (normal sans système).

J'ai donc essayé de dl le fichier zip de Vache (cf https://forum.frandroid.com/topic/87966-a-tous-ceux-qui-on-un-pb-de-brick-suite-mise-a-jour-ou-autre/) mis sur une µsd, je boot avec power + vol- et la ça me lance CWM et ça fait plus rien.

Alors, que faire ? ^^

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant rebooter sur CWM, j'ai oublier que je ne l'avais plus et ca as flasher un update.zip qui etait rester sur ma microsd. Du coup j'ai encore exploser ma tablette.

J'ai suivi ca

2eme reponse a partir de l'etape 3 , j'ai flasher la Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1 et elle est reparti

Quand tu redemarrage sur le recovery, marche + vol- , tu relache d'abord marche et ensuite le vol-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert juste a relancer la tablette au cas ou elle se fige.

Faudrait arriver a falsher le recovery en passant par ADB, mais la je sais pas.

Et concernant l'historique de ta tablette, pourrais tu nous en dire plus.

Etait elle rooter, avait tu installer le Acer recovery au moins une fois ???

Sinon ta microsd est elle bien formater en FAT32??

Et a lire ce topic

Le probleme peut venir de la carte SD, essait avec une autre.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, la tab' n'a jamais été rooter, enfin si par moi même ^^

J'ai installé le root via le client acer recovery c'est tout.

Je viens de format ma µsd mais même résultat.

Je viens aussi de test sans la cart microSD et la ça me fait exactement la même chose, ça lance CWM.

J'ai l'impression que ma tablette ne veut pas détecter ma microSD ...

Va falloir que je trouve un moyen de flasher le recovery via ADB, ma tab' est bien reconnu en ADB interface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai pas sous la main, je vais essayer d'en trouver mais c'est pas dit :/

J'ai réussi :D

Après avoir reformaté ma SD, réinséré, boot sur CWM, il l'a détecté donc j'ai réussi à la monter et installer le update.zip

OUF j'ai envie de dire, je commençais à avoir peur, ça m'apprendra à pas faire de backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...