Aller au contenu

[ICS][LP2]Infected Cream Sandwich V3,Sexy With AOSP Goodies,CF-Root,De-Odexed


Recommended Posts

Salut à tous.

Je crée un sujet sur cette rom pour éviter de polluer celui de la rom stock LP2 .

c'est mon dépucelage de sujet, soyez gentil :P .

Je vous présente donc la Infected Cream Sandwich, basé sur le dernier leak Samsung XXLP2

Personnellement, je trouve que c'est la plus "efficace" que j'ai pu tester (48h de test, et je compte la garder encore un peu)

Attention, cette rom n'est pas stable, tout comme le leak LP2 ! (a flashez à vos risques et perils).

Lien Multipload

Basé sur firmware KPL2

KLP1 Modem

CF-Root

De-Odexed

AOSP Launcher

Aosp Gallery,Calendar

Clavier ICS

No Bloatware

Simple& Sexy!

Zip-Aligned

Tweaked

shot_000011.pngshot_000006.pngshot_000009.pngshot_000010.png

Bug que j'ai pu rencontrer et connus :

-Problème avec les widgets .

-Quelques reboot voir FC selon les cas .

EDIT 19/01 -> Concernant le Launcher ICS AOSP et les problemes qui vont avec, le Nova Launcher serait le bon compromis pour que cela fonctionne : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071

Pour l'installer, flasher par CWM ou inserez l'autre version dans system/app . (je ne l'ai pas tester)

------------

La capture vidéo ainsi que la lecture fonctionne, il peut tout de même manquer quelques codecs (j'ai tester uniquement du mkv et du mp4)

Methode pour flasher cette rom : (une fois télécharger et ajouter à votre SD/Mémoire interne)

CWM Recovery :

-Full Wipe

-Install Zip from SD card

-Reboot

N’hésitez pas à faire part de vos retours si vous êtes motivez !

Mais, je le répète car je voit sa fréquemment :

-CECI n'est pas une rom STABLE !!!

-Pensez à TOUJOURS faire un backup de votre rom actuelle avant de vous lancez

-Lancez vous si vous êtes sur de vous !!!

Sources :

Forum Infected et XDA

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de moi, je la fait juste tourné ^^

Mais non, elle est déodexé, tweaker et des app ont etais virer, de plus elle se flash par CWM donc c'est plus pratique que par Odin !

Mais sinon, oui, pour le moment c'est jeune, donc pas de gros changements ! (enfin j'ai lu les retours du firmware samsung, c'etait pas terrible, alors que sur celle ci, c'est plus pas mal !)

J'envoi des videos que je viens de faire !(en cours d'upload sur youtube)

Et j'ajoute les sources , j'avait zappé !

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai elle bien moi perso je les prise + Launcher UI SENSE. . .

se matin vers 6 H 30 j'i télécharger des ROM via mon tel (4 ROM) et bien le tel a tenus jusqu'à se soir.

donc je la conseille vivement pour du ISC pur google et stable.

Pur google avec touchwizz et un laucher sense ???

Pur google = CM9 avec launcher ICS (trebuchet, aosp ou NOVA !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le point de la flasher car je vois que la caméra fonctionne.. est ce bien le cas?

je suis sur cm9 actuellement et caméra et vidéo commence à me manquer!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui les deux fonctionnent !

Au depart pour moi tout marcher, puis l'appli photo standart s'est mise à buguer lors du mode camera, j'ai installer Ucam et sa marche tres bien !

Oui,

@Kanson44175 : Elle est pas faite avec un talent de pro, mais tu peux ajouter la vidéo que j'ai fais et poster dans le topic de la ICS LP2. Et merci d'avoir créer ce topic, car j'attendais que quelqu'un le face pour éviter de poluer l'autre.

De rien ;) C'est justement pour sa que je l'ai fait, sa parle plus des roms customs que de la stock sur l'autre topic :)

Je vais l'ajouter !

En fait, j'ai acheter screencast recorder, et la, j'ai voulu faire voir que le mode video marcher, mais bizarrement, on voit que je suis sur le lecteur video, mais rien ne s'affiche, alors que moi je la voit ! (jamais tester sa sous GB faut dire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la flasher et je peux qu'elle tourne comme un charme même si j'ai pas tout tester encore ;) par contre il y a un detail un peu gênant c'est l'anglais comme seul langue possible =$

*EDIT : autant pour moi la langue a changer automatiquement quelques minutes après :)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par isko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je lai tester pendant 2 jours et trop de Fc et reboot a mon gout. Je suis retourner sur de la 2.3.6 avec la light$speed 1.6 et c'est le top moi j'attendrai une version stable ics pour y retourner. :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis trebuchet dans system /app avec root explorer pour profiter des widget .. c'est la moindre des choses.

par contre les widgets disparaissent mais sont bien la si je tape dans le vide ça lance l'appli qui doit etre a cet endroit, bizarre et enervant !

la batterie a l'air de mieux tenir que sur cm9, capture video ok :-) youpute ok :-)

les mms ne fonctionnent toujours pas ( idem sur cm9 ) réseau orange .

donc retour sur cm9 car comme hd2 je n'hadère pas a la barre de notif et la disparition des widgets m'insupporte. de plus qques reboot ..

merci pour le partage et peut être je retournerai dessus si le pb des widgets seront résolus ^^

edit : a chaque ajout de widget sur un bureau, les autres bureaux plus de widgets et seul un redemarage resoud le pb ..

en finissant de tout remettre afin de faire un backup au cas ou je reviens dessus, je m'apercoit que le widget email est impossible alors que gmail c possible ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la capture video fonctionne ainsi que la photo mais une fois fini le tel se fige complètement et seul un reboot forcé pour revenir a la normal..

donc cm9 est carrement plus stable donc grosse concession d'un côté ou de l'autre ^^

édit : impossible de faire un back up par le recovery je tente par cwm..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon petit retour pour ceux qui hésitent a franchir le pas ;)

je tourne actuellement dessus depuis 3 jours :

Déjà pour commencer ICS est juste magnifique c'est un régal pour les yeux même si dans cette version ce n'est pas du ICS pur notamment pas la présence de touchwizz ( appli sms,contact,barre de taches....)

Ensuite pour l'instant je n'est rencontrer aucun FC toutes mes appli fétiches tournent super bien par contre deux reboot notamment un quand jetais entrain de télécharger une appli

Et pour vraiment profiter d'ICS je vous conseille d'installer le lecteur de musique de CM9 qui est plus complet et plus paramétrable ( vous le trouverer dans les actualités de frandroid ) et le launcher NOVA citer par @sebennett plus haut qui pour moi est meilleur que Trebuchet ;)

Les seules critiques que j'ai a faire c'est au niveau de la battery car elle se vide rapidement même si cela dépend encore une fois de l'utilisation que chacun fait de son portable et bien sur la 3g qui est très capricieuse !!

Pour finir je ne peux que vous conseiller de la flasher pour vous faire une idée très favorable d'ICS avant la mise a jours officielle!

Sur ce je vous souhaite bon flashage pour ceux qui aurait décider de sauter le pas ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par isko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce (???) pour les probleme de page vide sur le bureau (probleme cité en 1ere page), il suffit d'ouvrir l'app drawer et de la refermé pour que les widgets / raccourcis réapparaissent . (en tout cas sur trebuchet)

Pour le nova launcher, plus de soucis de ce coté ?

Désolé, j'suis pas trop la en ce moment, j'ai plus de net chez moi,(ils ont changé les lignes, mais ont "oublié" de me brancher en partant ...) et habitant à la campagne, c'est pas mon vieux réseau edge qui m'aide :(

De toute facon, pas de maj de la rom avant le prochain leak samsung je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...