sergek Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour, je mets en vente mon galaxy s j'aimerais le restaurer pour que le produit soit comme neuf, seulement plusieurs problèmes surviennent -ce cher Kies ne reconnait plus mon téléphone, -quand je veux faire une restauration depuis le téléphone, il me dit restauration impossible -je signale que j'ai le mode download et recovery quel est la marche à suivre pour faire une restauration de mon Galaxy s je suis actuellement sous version : 2.3.5 basebande: I9000XXJVS kernel: 2.6.35.7-I900XXJVS-CL565837 version : GINGERBREAD.XXJVS une fois restaurer le téléphone sera t'il encore desimlocké ? merci de m'aider une dernière fois sur ce forum serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Si tu veux le remettre totalement à zéro, version sortie d'usine tape ce code : *2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 tout d'abord merci pour ta répone, cependant elle n'a pas corrigé les problèmes rencontrés jusque la, lors de la manip citée plus haut j'ai pas mal de ligne en rouge qui me signalent plusieurs problème lors de la restauration ensuite impossible de supprimer mon compte gmail de mon téléphone et de supprimer ces memes données sur android market je signale que j'ai le mmode download et recovery merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.