Toronto37 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Mon galaxy s fait des siennes après une erreur lors d'un flash odin, je crois avoir touché au bootload. Mon téléphone lorsque je tente de le démarrer ne réagit plus du tout... Je ne peux pas le démarrer ni en mode normal, ni en download ou recovery. Pourtant (ce qui me laisse un espoir) lorsque je le branche au PC celui-ci reconnait quelque chose et recherche un pilote. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci PS: le nom du pilote recherche par windows est : "SEC S5PC110 Test B/D" Et il ne le trouve pas Modifié 16 janvier 2012 par Toronto37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Avant de flasher par odin, le mode download tu l'avais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 un coup de sèche cheveux comme indiqué dans la section TUTORIEL et c'est reparti mon kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 La question est qu'as tu flashé et comment ?... Si le pbl est vraiment hs je doute que tu le fasses ré susciter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toronto37 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 @ aaz Avant j'avais bien le mode download, et le recovery également. @ Green Je n'avais pas vu ça je vais chercher. @lebaronrouge76 En fait, je pense avoir inversé les cases PDA et bootloader dans Odin (oui je sais je suis gland), c'est à cause du fait que la case bootloader n'existe pas dans Odin 1.3 et donc j'avais pas l'habitude du 1.83. Merci pour vos réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Sèche cheveux.....ou trois mains etc... Sinon JIG USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.