apay Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Je suis sur la rom officielle en 4.0.2 et j'ai des petits soucis avec le clavier... A l'horizontal dans les sms déjà, le clavier lag énormément. Je n'ai pas ce problème à la vertical... D'ailleurs est-il possible dans la stock app SMS de ne pas avoir le clavier qui prend toute la place à l'horizontal ? Sinon, le dictionnaire lui est à chié (pardonnez-moi mais c'est le mot). Ne parlons pas de la recorrection. Des mots et de la syntaxe française : les mots ne sont pas reconnus, même bien écris, j'ai remarqué que souvent il s'agissait des mots élidés. Après un point, plus de majuscule, même si on les a activées automatiquement. Dans certaines apps, la majuscule en début de mot est sautée. De la recorrection : Bah là c'est assez variable, ça dépend de l'humeur du système, en effet quand il arrive que des mots soient soulignés à raison, imaginons qu'il manque un accent sur "etait" et bien il ne me propose aucun mot quand je clique dessus... Pourtant ce n'est qu'un problème d'accent. Mais le plus gros problème dans la recorrection, c'est que lorsqu'il propose un mot, le fait de cliquer dessus remplace l'erreur, mais si je reprends l'écriture, il me remet le mot avec la faute ( :/ _-_ WTF :I ...[]) D'autres ont ces problèmes ou j'ai le seul GN cancre de l'univers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Alors pour le problème du clavier horizontal je ne peux pas t'aider car je ne l'utilise jamais comme ça mais j'ai déjà entendu ce problème. Pour le surlignage en rouge avec la correction moi aussi ça déraille un peu. J'espère qu'une mise à jour ajoutera un bon dictionnaire (on a pas le problème avec google chrome pc, donc pourquoi ne pas utiliser ce dictionnaire). Pour les mot avec apostrophe c'est la cata. "c'était" est une faute mais pas de corrections viable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.