Jose Hidalgo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, J'étais parti (je suis toujours parti) pour m'offrir dans les jours qui viennent un ZTE Skate avec l'abonnement Free qui va bien. J'étais même en train de le regarder sur Cdiscount qui le propose à 200 € fdpin. Et puis en voulant regarder ce que Cdiscount proposait d'autre, je suis tombé par hasard sur le Xperia Kyno V bleu à 220 € (un compte-rendu complet ici : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xperia-neo-kyno-t3136.html ). Voici les principales différences que j'ai relevées : Ecran : Skate = 4,3" / Kyno V = 3,7" Processeur : Skate = 800 MHz / Kyno V = 1 GHz Taille : voir ici ( http://phone-size.com/?s=4%2C80%2C72 ) Poids : Skate = 120g / Kyno V = 126g Ports : Skate = Pas de HDMI / Kyno V = 1 mini-HDMI (+ câble fourni) MicroSD fournie : Skate = Non / Kyno V = 4 Go fournie Photo : Skate = 5 Mpix + flash / Kyno V = 5 Mpix stabilisé + flash Vidéo : Skate = 640x480 mauvaise qualité / Kyno V = 720p bonne qualité + suivi autofocus Caméra frontale : Skate = Non / Kyno V = Oui, stabilisée Android : 2.3.x dans les deux cas, MAJ vers 4.0 possible dans les deux cas Surcouche : Skate = pas de surcouche / Kyno V = surcouche Sony Applis : le Kyno V propose entre autres TrackID (équivalent de Shazam gratuit/illimité) Pourtant je croyais que le ZTE Skate avait un rapport qualité/prix imbattable... :o Du coup je ne comprends pas trop, le Kyno V a quand-même l'air mieux (taille d'écran mise à part) et peut-être plus abouti... :huh: Y a-t-il d'autres différences que je n'aurais pas vues ? Bref : qu'en pensez-vous ??? Mon budget est de 200 € environ (donc je pourrais aller jusqu'à 220 pour un Kyno V mais guère plus), et j'aimerais faire l'achat avant fin janvier. Donc au final... que choisiriez-vous ? Le Skate ? Le Kyno V ? Autre chose ? Merci d'avance / Jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Le kino :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci ! D'autres réponses SVP, pour que je me fasse une opinion ? - Le Skate ? - Le Kyno V ? - Un autre modèle ? (je ne connaissais pas le Kyno V jusqu'à hier, alors il y a peut-être des modèles encore mieux pour le même prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 le Xperia Kyno V :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 kyno V dans sa gamme y'a pas mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Si t'as le choix prends pas le Skate, saute sur le kyno V, après niveau communauté je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Kyno V ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Comme tu vois , oublie le skate :P Kyno V en force :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Wow ! Ca c'est de l'unanimité !! :o Merci beaucoup. Bon, le seul hic c'est que maintenant le Kyno V à 220 € est épuisé chez Cdiscount... vous sauriez où on peut le trouver à un bon prix ? Mon portefeuille vous remercie d'avance. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Petit bump... j'ai réussi à le trouver sur Redcoon, mais il est spécifié "Neo V" au lieu de "Kyno V". Je SAIS que c'est le même hardware, mais je m'interroge : est-ce que le fait qu'ils indiquent "Neo" ne signifie pas qu'il vient d'un autre pays que la France, avec peut-être des problèmes de localisation, des applications différentes, etc. ? Ou est-ce que je peux y aller les yeux fermés ? Merci d'avance. Modifié 19 janvier 2012 par Jose de la Mancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Neo c'est le nom français du kyno donc il est français... Modifié 20 janvier 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Euh, non mouths : Kyno c'est le nom français du Neo, pas l'inverse... http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones?cc=fr&lc=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oups ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Neo c'est le nom français du kyno donc il est français... FAUX: Kyno= nom français, Neo=nom international. edit: grillé, pas lu plus tôt :P Modifié 22 janvier 2012 par Jambonherta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouais trompé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LX62 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Peut être que c'est trop tard, mais sony propose 50€ de réduction pour un kyno acheté ! :) https://www.promo-xperia.com/ http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/hightech/1018-jusqu-100-euros-rembourse-gamme-sony-xperia.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 A l'heure actuelle il vaut mieux attendre le Xperia Pepper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 NON ! Pour 200E, avant fin mars, tu as un bon tél pour 200E, soit 1.5 fois le prix d'un HTC Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.