sergek Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonjour à tous, mettant en vente mon téléphone je souhaite supprimer tout ce qu'il y a de confidentiel j'avance à petits pas jusque la mais je rencontre un problème assez génant pour la mise en vente de mon téléphone en voulant supprimer mes donnés sur android market , j'ouvre celle ci---->données en arrière plan desactivées----> activer----->je clique sur gestion des comptes ou mon adresse google apparait---->en bas il y a un icone 'supprimer le compte' je clique naturellement dessus, la s'ouvre une fenetre qui me demande si je veux vraiment supprimer le compte (au cas ou je serais un gros benet) je clique sur supprimer et la une nouvelle fenetre apparait: -ce compte est utilisé par des application.pour le supprimer vous devez rétablir les paramètres par défaut du téléphone. pour cela allez dans applications paramètres, sous confidentialités et la rien a faire impossible de supprimer ce putain de compte si qq'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Il faut faire un retour aux parametres usine, cela effaceras ton compte google de ton téléphone, et tu pourras utiliser ton compte google pour recharger tes applications sur ton nouveau téléphone.Mais la manoeuvre est pour un téléphone tournant en rom stock, si tu es sous une rom custom, la remise a zero peut bricker ton téléphone. Modifié 17 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 au pire tu flash une rom samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.