Aller au contenu

probleme vibreur du htc sensation parfois il marche et parfoi non


Recommended Posts

salut tout le monde g un htc sensation je l'ai flasher avec le nouveau firmewere 1.23 et rcmix 3d v7.0 et d'autre rom costum mais g un problem car le vibreur ce desactive aleatoirement et ce reactive aussi aleatoirement es que vous avez le meme probleme mreci ou es un problem de materiel ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essaie d'écrire en français (sujet verbe complément ect... Voir cours de CP) et d'écrire les mots en entier, au passage la ponctuation peut aussi aider à la lecture, cherche bien sur ton clavier et tu la trouvera (.,:"'?! ect...)

Merci !

Pour ta question, as-tu essayé avec d'autres ROM? je n'ai pas encore eu ce genre de problèmes ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu l'active et le désactive sans t'en rendre compte , du coup tu crois que ca déconne mais en fait non c'est juste la touche de volume qui est trés sensible je trouve

J'avais le méme probléme , j'aiméme failli le renvoyé au SAV croyant qu'il etait défectueux , et depuis que j'ai mis ma coque de protection ca me le fait plus car la coque est rigide et donc il faut apuyé un peu plus fort sur la touche volume comme ca y'a plus de risque

J'espére avoir etait clair dans ce que j'ai bavé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeza pour la touche volume en principe se je la touche même la sonnerie s"arrête non ? mais pour moi le vibreur seul s’arrête et la sonnerie continu .

même si j'active le vibreur seul avec le menu son ou bien avec le widget profil sur le bureau la bar de notification m'indique que le vibreur est activé mais il ne vibre pas lors d'un appelle par exemple jusqu’à ce que je redémarre le téléphone parfois même enlever la batterie; mais je croie que c a cause des roms custom qui bug sur le mode poche et le mode sonnerie faible a la reprise.

même si on les désactivent je croie qu'il reste activer car j'ai remarqué que lorsque je le sort de ma poche pour décrocher sur un appel le vibreur s’arrête ou bien lorsque je le prend dans ma main aussi et je précise que j'ai désactivé ces 2 options. après le vibreur il reste désactiver

j'ai changer une autre rom la coredroid v3.1 avec gb 2.3.5 et sence 3.5 et je crois que je n'ai pas encore le problème je vais le tester pour un moment et je vous tien au courant.

merci beaucoup pour votre aide

Modifié par djmdjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois ça peut venir d'une erreur lors du flash de la ROM, donc même en re-flashant (HoM3r aime inventer des mots) la même ROM sans wipe ça peut régler le problème...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...