djeman Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ben déjà update la busybox devrait supprimer les erreurs de démarrage du webtop et peut etre d'autres qu'on voit pas. Un système qui démarre de traviole c'est pas terrible pour la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pour ma part (je ne bidouille pas mon téléphone) j'ai toujours eu quelques reboots que ce soit avec Froyo ou Gingerbread. Quand je dis quelques c'est un à deux tous les quinze jours. Suis-je chanceux ? ! Les gens deviennent vraiment de moins en moins exigeants ! je suis désolé, mais moi, un téléphone à plus de 250 €, qui reboote sans raison, plusieurs fois... j'appelle ça tout, sauf de la chance !!! mais les gens ont carrément pris l'habitude que de nouveaux produits, chers, soient mal finis et bugués, que ce soit au lancement ou non... déjà mon Defy a des bugs bizarres, que je trouve inadmissibles, je me dirais bien que je n’achèterais plus de motorola , mais manifestement, tout les smartphones ont plus ou moins des défauts... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriarty Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Après de nombreuses recherches sur les forums étrangers et d'incessantes expérimentations (voir plus haut), j'ai enfin trouvé le remède définitif à mes reboots aléatoires. J'ai flashé une nouvelle radio : Bell radio : N_01.0.07.05P Solution trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436052&page=10 Je peux enfin profiter de mon atrix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Compatible avec les Atrix français (orange,retail etc...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Les radio sont toutes "compatibles" mais peuvent créer des problèmes de surconsommation lorsque le réseau est activé (réseau mal capté, recherche infinie d'un bon réseau), de reboots, de wifi ou d'autres problèmes comme par exemple la chauffe du lecteur biométrique (on l'appelle alors allume-cigare ^^ J'en ai fait l'expérience avec la dernière radio AT&T) lorsque la radio n'est pas adapté/faite pour son réseau/sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Donc à tester, en cas de fonctionnement moyen, on peut revenir à la radio d'origine sans incidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non aucun soucis normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ça donne pas envie de l'acheter... mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour info je (et sûrement beaucoup d'autres) n'ai jamais eu le problème de reboots et les conséquences d'une radio non adaptée sont valables pour n'importe quel smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriarty Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour ceux qui ont un Atrix qui reboot régulièrement, je confirme que je n'ai plus aucun reboot depuis 48 heures avec mon Atrix Retail, et que tout fonctionne parfaitement avec cette radio (ne pas confondre avec les ATT). Je suis chez Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 N’empêche c'est extrêmement bizarre que sur cdiscount t'ai eu une version canadienne de l'atrix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriarty Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bizarre aussi que le SAV n'ait rien vu, et qu'il y ait autant de plaintes sur les forums sur les "random reboots" :) Enfin, maintenant mon problème est résolu grâce au forum de xda. J'ai même désinstallé "wake my android", c'est dire ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436052&page=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 certes. mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 N’empêche c'est extrêmement bizarre que sur cdiscount t'ai eu une version canadienne de l'atrix ^^ Il n'y a pas vraiment de "version". C'est un pack retail qu'il a acheté, donc la même que la Bell et que notre européenne. Il n'y a que deux "modèles" : MB861: Chine MB860: le reste du monde Et le pire, c'est que ce sont exactement les mêmes composants à l'intérieur. En tout cas, c'est sympa de voir qu'il y a eu une solution pour toi, Moriarty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Ben alors pourquoi ça bugguait avec la radio qu'on a tous sur son tél ? :x Déjà au niveau du soc du processeur on sait qu'il existe 2 versions, ça m'étonnerait pas que ça ne s’arrête pas. Modifié 25 mai 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.