Aller au contenu

Reboots intempestifs des ROMS MotoBlur...


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pour ma part (je ne bidouille pas mon téléphone) j'ai toujours eu quelques reboots que ce soit avec Froyo ou Gingerbread.

Quand je dis quelques c'est un à deux tous les quinze jours.

Suis-je chanceux ? !

Les gens deviennent vraiment de moins en moins exigeants !

je suis désolé, mais moi, un téléphone à plus de 250 €, qui reboote sans raison, plusieurs fois... j'appelle ça tout, sauf de la chance !!!

mais les gens ont carrément pris l'habitude que de nouveaux produits, chers, soient mal finis et bugués, que ce soit au lancement ou non...

déjà mon Defy a des bugs bizarres, que je trouve inadmissibles, je me dirais bien que je n’achèterais plus de motorola , mais manifestement, tout les smartphones ont plus ou moins des défauts... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses recherches sur les forums étrangers et d'incessantes expérimentations (voir plus haut), j'ai enfin trouvé le remède définitif à mes reboots aléatoires. J'ai flashé une nouvelle radio : Bell radio : N_01.0.07.05P

Solution trouvée ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436052&page=10

Je peux enfin profiter de mon atrix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radio sont toutes "compatibles" mais peuvent créer des problèmes de surconsommation lorsque le réseau est activé (réseau mal capté, recherche infinie d'un bon réseau), de reboots, de wifi ou d'autres problèmes comme par exemple la chauffe du lecteur biométrique (on l'appelle alors allume-cigare ^^ J'en ai fait l'expérience avec la dernière radio AT&T) lorsque la radio n'est pas adapté/faite pour son réseau/sa ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un Atrix qui reboot régulièrement, je confirme que je n'ai plus aucun reboot depuis 48 heures avec mon Atrix Retail, et que tout fonctionne parfaitement avec cette radio (ne pas confondre avec les ATT). Je suis chez Free Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre aussi que le SAV n'ait rien vu, et qu'il y ait autant de plaintes sur les forums sur les "random reboots" :)

Enfin, maintenant mon problème est résolu grâce au forum de xda. J'ai même désinstallé "wake my android", c'est dire !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436052&page=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche c'est extrêmement bizarre que sur cdiscount t'ai eu une version canadienne de l'atrix ^^

Il n'y a pas vraiment de "version". C'est un pack retail qu'il a acheté, donc la même que la Bell et que notre européenne.

Il n'y a que deux "modèles" :

MB861: Chine

MB860: le reste du monde

Et le pire, c'est que ce sont exactement les mêmes composants à l'intérieur.

En tout cas, c'est sympa de voir qu'il y a eu une solution pour toi, Moriarty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors pourquoi ça bugguait avec la radio qu'on a tous sur son tél ? :x

Déjà au niveau du soc du processeur on sait qu'il existe 2 versions, ça m'étonnerait pas que ça ne s’arrête pas.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...