dotmastaz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, Juste pour vous dire (à vous l'équipe) merci pour le boulot autour des fonctionnalités et de la simplicité du forum et de son thème ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tout le plaisir est pour moi ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ah!! merci je me suis beaucoup investi tu sais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas de merci pour nos , pauvres androidiens aidant les personnes en difficulté ? :P ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non pour moi! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.