Gurthang Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je lis un peu partout que la couche Sense de HTC est la meilleure, la plus fluide, la plus rapide, la mieux pensée, pourtant tous les tests de smartphones HTC que je lis semblent décevants. Y en a t-il un qui sort du lot ? Qui pourrait me convenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le Desire S semble être le meilleur pour le qua/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurthang Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Malheureusement, pas de ICS prévu officiellement ... Je ne suis pas un bidouilleur, j'aime bien quand les choses sont fiables, validées, stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je pense que celui qui se rapproche le plus de ce que tu veux, c'est quand même le nexus s. Il fait effectivement 4" mais je trouve ça raisonnable contrairement à 4"3. Pour moi l'écart est plus visible entre 4" et 4"3 que 3"7 et 4". Il a déjà ICS et avec le galaxy nexus c'est le téléphone qui reçoit les mises à jours de google en priorité donc pas besoin de bidouiller pour avoir les nouveautés. Maintenant à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 perso ma soeur a un dhd et 4" vs 4,3" on voit pas mais 3,7" vs 4" pour quelqu'un qui a de la réticence ben moi je dis qu'il va y'avoir de la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 A chacun son ressenti ;) Mais de toute façon si il veut à l'origine du 3"7, 4"3 ça va être très différent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonsoir, j'ai une petite question sur le kyno (neo ?? c'est le meme telephone ?) car ce telephone pourrait grandement m'interressé vu son prix d'achat à nu. Sa ram est de 512 Mo est ce suffisant pour une utilisation normal (jeux,internet,gps,photo) ?? Ou vaut il mieux se diriger vers un arc S par exemple ?? Et entre le kyno et kyno V le kyno a de meilleur caracteristique nan ? je vois pas trop pourquoi il y a 2 versions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le kyno (neo) c'est 1 tel après l'utilisation que tu dis ça devrait allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Quand tu dit ca devrais allé c est que je risque d avoir des ralentissement ? Et je profiterais aussi de l experience de sony niveau musique si ca na pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 kyno apn 8mpx de qualitay kyno V: Apn de 5mpx de moins bonne qualitay mais tout de même très bon vu les photos que j'ai pu voir ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 y'a pas de ralentissement je dis ça comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurthang Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) J'irai voir ce soir ce que donnent le Xperia Arc S et le Desire S en main. Vu que je ne joue pas énormément sur mon téléphone, je ne vois pas l'intérêt du double coeur. Entre ces deux-là, je ne sais pas quoi choisir. Le Desire S a l'air d'être un bon smartphone, l'évolution d'un modèle qui a fait ses preuves. Sur quoi est-ce que je peux me baser pour différencier ces deux appareils ? Hormis la taille de l'écran. Pour l'instant, les deux principales différences relevées sont : - l'écran (3,7" contre 4,2") - ICS officiel pour le Arc S Merci pour vos conseils ! Modifié 19 janvier 2012 par Gurthang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurthang Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je me suis décidé pour un Xperia Arc S. Merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai à peu près la même recherche que toi, j'avais noté pour l'instant : - Motorola Defy+ (nombreux soucis de haut parleur j'ai pu voir) - HTC Desire S (rien à dire, bonne communauté, ICS avec Cyanogen, et ICS officiel prévu dans l'année) - Meizu M9 (un clone chinois de l'Iphone 4, écran Retina Display, très bonne specs quoi, par contre le SAV est à craindre à cause du renvoi en Chine et tout) Pour toi, vu que tu veux un iphone like sous Android, le Meizu M9 pour être nickel (sauf le SAV...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.