Aller au contenu

Choix smartphone sous ICS, rapide, écran 3,7"


Recommended Posts

Je pense que celui qui se rapproche le plus de ce que tu veux, c'est quand même le nexus s. Il fait effectivement 4" mais je trouve ça raisonnable contrairement à 4"3. Pour moi l'écart est plus visible entre 4" et 4"3 que 3"7 et 4".

Il a déjà ICS et avec le galaxy nexus c'est le téléphone qui reçoit les mises à jours de google en priorité donc pas besoin de bidouiller pour avoir les nouveautés.

Maintenant à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question sur le kyno (neo ?? c'est le meme telephone ?) car ce telephone pourrait grandement m'interressé vu son prix d'achat à nu. Sa ram est de 512 Mo est ce suffisant pour une utilisation normal (jeux,internet,gps,photo) ?? Ou vaut il mieux se diriger vers un arc S par exemple ??

Et entre le kyno et kyno V le kyno a de meilleur caracteristique nan ? je vois pas trop pourquoi il y a 2 versions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir ce soir ce que donnent le Xperia Arc S et le Desire S en main.

Vu que je ne joue pas énormément sur mon téléphone, je ne vois pas l'intérêt du double coeur. Entre ces deux-là, je ne sais pas quoi choisir.

Le Desire S a l'air d'être un bon smartphone, l'évolution d'un modèle qui a fait ses preuves.

Sur quoi est-ce que je peux me baser pour différencier ces deux appareils ? Hormis la taille de l'écran.

Pour l'instant, les deux principales différences relevées sont :

- l'écran (3,7" contre 4,2")

- ICS officiel pour le Arc S

Merci pour vos conseils !

Modifié par Gurthang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près la même recherche que toi, j'avais noté pour l'instant :

- Motorola Defy+ (nombreux soucis de haut parleur j'ai pu voir)

- HTC Desire S (rien à dire, bonne communauté, ICS avec Cyanogen, et ICS officiel prévu dans l'année)

- Meizu M9 (un clone chinois de l'Iphone 4, écran Retina Display, très bonne specs quoi, par contre le SAV est à craindre à cause du renvoi en Chine et tout)

Pour toi, vu que tu veux un iphone like sous Android, le Meizu M9 pour être nickel (sauf le SAV...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...