Aller au contenu

Mise à jour de CWM


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait pas mal de modifications entre mes ROM et j'ai un souci de lecture de Backup entre les ROM avec CWM 4 et celles avec CWM 5.

Pour éviter ce type de souci, je souhaiterai changer la version actuelle de mon CWM pour passer en version 5, or, je ne sais pas si cette version existe pour ma rom à base de KH3.

Dois-je rester sous la V4 et ainsi avoir des soucis à chaque fois que je veux passer sous une autre ROM, par ex CM7 ou Andy?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 solutions :

1/ Tu installes le kernel d'Hellcat en version KH3 qui te permet de choisir par une petite manip entre CWM4, CWM5 ou le Recovery stock

MULTIPLE Recoveries!

By default this kernel will run ClockworkMod 5.0.2.3 when booting into recovery.

You can, however, set an option to boot two other recoveries:

Create a file "opt.recovery.cwm4" in /sdcard to get ClockWorkMod Recovery 4.0.1.4 when booting to recovery.

Create a file "opt.recovery.stock" in /sdcard to get original stock (e3) recovery when booting to recovery.

Content of the files doesn't matter, a 0-byte size is good enough already, it just needs to exist and have the above stated names.

2/ Tu installes un autre kernel custom comme Siyah ou Neak avec CWM5 qui sont compatibles indépendament de ta version de firmware.

3/ Tu veux rester avec ton kernel actuel (qui est lequel d'ailleurs ?) et dans ce cas fais d'abord une maj de ton firmware, la KH3 n'était pas le plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai trouvé l'équilibre parfait pour le moment, j'hésite justement à changer de Kernel.

Cela peut il influencer les perfs et autres réglages d'autonomie ou alors rien à voir?

Edit : Je suis en version Stock KH3

J'ai rooté avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_KH3-v4.1-CWM4

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...