Aller au contenu

Blackscreen sauf barre de notifications


zib33

Recommended Posts

salut tout le monde !

Je vous expose mon problème.

Ce matin, j'allume mon téléphone comme tous les matins, je tape mon code pin, je déssine mon schéma de dévérouillage. Le téléphone met environ 2 min pour démarrer normalement. Je lance une appli pour écouter la radio. Mais je m'aperçois qu'il se passe rien du tout, le téléphone est super lent.

Je décide de rebooter mon phone et maintenant j'ai un blackscreen sauf la barre de notif! On peut m'appeler et je peux décrocher mais à part ca je peux rien faire : aucun écrans, aucune appli, le néant!!!

donc que faire???

ps : j'ai planifié une sauvegarde toutes les semaines avec titatium backup, peut etre que ca peut aider?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je teste direct!

je suis en 2.3.3 je crois que c'était la 20G ou la 20E

je viens de rentrer dans le recovery et je viens de me souvenir que j'avais fait un back up de ma rom en octobre!

Il faut mieux restorer l'image de ma rom ou passer par wipe complet puis titatium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v20 E et G sont des roms officielles, pas custom

Si tu utilise un backup, pas besoin de wipe

Titanium est juste pour les sauvegarde des applis, pas des roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un wipe total, il faut prévoir une rom, ou ton téléphone va etre brické totalement, ou essaye déjà une remise aux parametres usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop

si je fais un wipe total, je serai en old baseband ou en .35?

la rom dont tu parles c'est du .32 only! non?

autres questions : je perds pas mes droits root après un wipe total? :huh:

Modifié par zib33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans l'ordre, ne pas confondre les basebandes et les versions de kernels, ce n'est pas la même chose,

kernel=noyau linux

kernel en2.6.32 basé sur le code source de froyo, kernel en 2.6.35 basé sur les codes sources de gingerbread,

basebande; micrologiciel qui gere le GSM et le 3G

Par contre en effet , j'ai dis une con...erie en te conseillant la ICSlunar, car elle est pour old basebande

Le Wipe n'affecte pas les droits root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1GingerLOL 1.5 (Android 2.3.3)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118685

Hydrogen #0.1 (Android 2.3.3)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1166888

AGA-ROM v2.0.1 (Android 2.3.3)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1188301

N-SERIES, .35 KERNEL, NEW BASEBAND Baseband v20G

[10JAN]N2-CyanogenMod-7.2.0-RC0-OptimusOne-KANG

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436952

A toi de faire ton choix, la CM 7.2 est peut etre un peu plus performante, la gingerlol et l'aga-rom sont plus stables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, donnes nous tes retours sur la rom et si tout fonctionne bien

Ne réinstalles que les appli + données surtout pas les données système

Ravi d'avoir pu t'aider

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

j'ai changé ICSlunar contre "CyanogenMod 7.2.0-RC0-OptimusOne-KANG" en new baseband, je confirme elle est stable et fluide, aucun bug à signaler pour l'heure ni de soucis réseau, la new baseband avec les nouveaux kernels est vraiment top je trouve, j'ai eu une déconnexion réseau dans un lieu confiné avec ma main sur le haut du téléphone quand j'ai relâché le téléphone il a repris dans les 2 secondes, impeccable

A voir dans le temps, si je passe pas a CM9 avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma maigre expérience de cette rom, je la trouve très fluide pour l'instant aucun bug à signaler.

Par contre juste une remarque : dans la barre de notifications pas moyen de désactiver le 3G

Modifié par zib33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question. B)

Voila je suis orange (encore pour quelques mois...), et quand je mets le 3G je tombe sur cette page : forfait orange mobile connexion en mobilité pass 6€ illimité 1 jour etc...

C'est pas normal dans mon forfait j'ai 500 mo de connexion 3G donc j'ai pas besoin de leur offre!

Donc finalement je peux pas accéder à internet

J'ai vu que dans paramètre/cyanogenmod/interface/gestion de l'alimentation/boutons du widget/modes 2G3G il y a 3 choix possibles je comprends pas trop à quoi a sert. Je pourrais avoir quelques infos?

merci d'avance!

ps : les nouvelles offres virgin ont l'air interessantes!

Modifié par zib33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...