wolwerine69 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services, je mets en vente ma tablette xoom. Qui, depuis mon acquisition d'un Samsung Galaxy S2, ne me sers quasiment plus. Voici la fiche descriptive de ma vente: · Constructeur : Motorola · Modèle : Xoom Wifi 32Go · Version d'android : Honeycomb 3.2 · ROM : Stock FR ou US (au choix) · Date d'achat : Avril 2011 · Lieu d'achat : FNAC Bellecour Lyon · Facture fournie : oui · Date de fin de garantie : Garantie standard (1an) · Simlockage opérateur : aucun · Accessoires : Station d’accueil standard + câble USB + chargeur · Mode le livraison / remise : remise en main propre Lyon / envoi · Prix : 350€ fdp in · Echanges acceptés : à voir (sachant que j’ai déjà un Galaxy S2) · SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non · Acquisition: 1ère main · Traces d'usures: oui vraiment très très légère. · Remarques : Au choix de l'acheteur, je peux flasher la tablette avec l'image officielle Motorola US pour bénéficier des mise à jour de Google dès leurs sorties. Plutôt que d'attendre les mises à jour de Motorola. Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 La tablette vient de recevoir ICS 4.0.3 en OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Sans vouloir casser la vente :( http://www.blogeee.net/2012/01/la-motorola-xoom-32go-wifi-dock-housse-a-259-90e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'avoue que j'ai failli la commander sur blogeee, mais je me fou des accessoires, j'en cherche donc une autour de 200€ :-) (je sais ca pique) , ça va pourtant très vite être le prix pour toutes les tablettes de 2011 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) baisse du prix a 200€ fdp out vendu avec 2 stylet (wacom + griffin) Modifié 6 février 2012 par wolwerine69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'suis super intéressé. Ca fait quelques temps que je cherche une Xoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Vendu sur un autre site, j'ai privilégier la vente direct. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts