jmpierro Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjours à tous, C'est la troisième rom ics que j'utilise et j'ai toujours le même problème, c'est à dire utiliser le modem ou le point d'accès wifi, à chaque fois que je passe sous icq mes apn sfr changent et l'apn accès data sur lequel je devais passer pour utiliser l'un de ces nids n'existe plus et à la place j'ai une apn que je ne peux pas sélectionner qui se nome modem, sauf que je ne n'arrive pas à me mettre en mod modem ou point d'accès wifi, sachant que mon portable est ma seul connexion internet c'est très frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour l'instant ça ne fonctionne pas, retourne sous Gingerbread ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Et si ça fonctionne !!!!! ^^ la rom que je pensais être bugé soit la megadroid fonctionne à merveille, c'est une AOSP avec des restes de sense (paramètre, clavier, et quelques applis) J'ai paramétré l'apn que j'utilisais sous GB et ça a marché (alors que sur les autres roms non) Le seul bug que je j'ai vu c'est que lors d'un si on verrouille le tel avec la touche, parfois on sera obligé d'attendre que le correspondant raccroche pour pour déverrouiller à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ah au temps pour moi moi ça ne fonctionne pas mais j'ai pas cherché plus loin ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.