gilles2808 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjours je vien d'acheter un galaxy s2 d'occase avec une rom orange mes moi je suis chez Bouygues donc je voudrai mettre une rom Bouygues ou samsung sur mon s2 je voudrai savoir comment je doit procéder f'au rooté le mobile ou pas ou je peux flasher la rom directement sans rooté ou comment enlvé la personnalisation orange sans rooté mon mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Un petit effort d'écriture Gilles serait la bienvenue. Ensuite en cherchant un minimum (2 ligne en dessous de ton post) on peut trouver ce post qui répond à tes questions : https://forum.frandroid.com/topic/88532-demande-de-conseil/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.