Suzaku Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour a tous, alors voila j'ai ma gtab en 2.3.5 kernel 3.6.35.7... Et elle fais que de redemarrer et comme celà fais environ 2 ans que je l'ai et je l'ai toujours pas restaurer... Une fois j'ai du la restaurer en 2.3.5 sinon elle redemarrer pas. Je l'ai rooter avec z4root. Ma question est: Est-ce que je peux mettre la 2.3.6, puis faire une restauration, puis la rooté? Ou bien en faisant la mise a jour elle sera toujours rooté... Merci pour vos reponses =] Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 il n'y a pas grand intérêt de passer de la 2.3.5 à la 2.3.6. qu'est ce que tu appelle restaurer ? avec myBackup Pro ou un truc comme çà ? si OUI, je te conseille de ne restaurer que les données, pas l'apk., pour l'APK, vaut mieux les installer manuellement ou de manière industrielle avec FlashTool. J'ai déjà eu des FC et des reboot du gestionaire graphique, lié à des restaurations d'APK+data.. si tu veux absolument la 2.3.6, le plus simple serait de partir de ta 2.3.5 et d'y mettre une rom custom en 2.3.6(déjà rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si je met la 2.3.6 rooté, mon tel subira une restauration? Ou je devrais le faire a partir du recovery moi meme? Possible d'avoir le lien de la 2.3.6 rooté? https://forum.frandroid.com/topic/83018-android-236-p1000xwjq8/ ou celle ci est rooté? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ton lien pointe sur une ROM Officielle, donc NON rooté... si tu étais en 2.3.x, tu ne perdras pas tes données. il existe des versions 2.3.6 déjà rootés, mais ce sont des images Recovery... je te conseilles d'ailleur cette méthose.. bien plus simple à mettre en oeuvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Et je dois regarder où pour une 2.3.6 rooté? google? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.