Aller au contenu

la meilleure rom ?


Recommended Posts

Bonjour, je viens fraîchement d'acquérir un sgs dont je suis tres heureux et je suis assez avancé sur ce qui est du flashage etc... donc voilà le sgs a une énorme communauté et beaucoup de roms, je voudrais savoir laquelle est la meilleure sur le plan performances et autonomie (je préfère une rom qui ait une bonne autonomie sans pour autant trop negliger les perfs) Je suis actuellement en cm7.20.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal la CM7.2.0.

Ceci dit, si l'autonomie te conviens, tu peux tenter la CM9 qui

est en cours d'amélioration, mais qui remplis "déjà" toutes les demandes journalières.

Ceci dit, il te faudra je pense essayer quasi-chaque rom afin de trouver ton bonheur

car les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien au contraire !

Les questions relatives à une ROM en particulier se posent dans le topic de la ROM en question (qui se trouve dans cette section), les autres questions se posent dans la section des Questions & Réponses (d'où son nom d'ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...