Dragonn Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Voila j'ai une galaxy tab (7.7 mais c'est toujours touchwizz ^^) et je voulais savoir si quelqu'un avait tenter d'installer le launcher stock d'honeycomb, celui qu'il y a sur la plus part des tablettes (xoom, archos etc)? Parce que touchwizz est pas mal mais est assez mal optimisé je trouve surtout dans la liste d'applications. J'ai essayé adw ou les autres launcher mais je les trouve moche, l'interface d'honeycomb (theme holo) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Si le nom du package est différent, tu peux l'installer normalement, sinon, il faut rooter et tu remplace le launcher par celui d'android 3.2 (pas autre chose, android 3.2). Fais un backup et prends les précautions nécessaires pour remettre ta tablette à son état précédent en cas de pépin. (le mode download, recovery et titanuim backup sont tes amis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est le même "launcher2" mais justement pour m'éviter toute mésaventure je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.