Aller au contenu

Désimlocker Galaxy S simplement


Recommended Posts

Bonjour,

Un ami m'a passer son galaxy s pour que je le désimlocke, pour avoir bouygues. (Ok, très bien ;))

Donc, le téléphone est sous froyo (v2.2), surcouche sfr, et bloquer sfr.

Je voudrais donc savoir comment le désimlocker, même en gardant surcouche sfr. (Sans changer de rom pour en avoir une nu)

Du moment qu'il peux mêttre sa carte sim bouygues.

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root le téléphone puis installe l'application Boite à outils d'Helroz gratuite sur le market.

Pour rooter le téléphone c'est simple, tu peux utiliser le logiciel SuperOneClick

Envoyé depuis mon Galaxy S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou celle-ci, c'est la même application quasiment ! Elles ont toutes les deux été développées par Helroz mais l'une est en anglais tandis que l'autre est en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si il a le mode download il n'y a aucun risque sauf erreur humaine, et encore il existe beaucoup de manières de démarrer en mode download malgré tout, le principal étant de ne pas bousiller le primary bootloader du téléphone qui contient la séquence de code nécéssaire à ce mode minimal de fonctionnement mais là il faut y aller (comme flasher une rom qui n'est pas faite pour le gs et qui flasherai les bootloaders du gs, le pbl et sbl, encore faut-il que la rom les ai et sinon éventuellement cocher la case upgrade bootloaders et en mettre des mauvais)...

Bref faire les choses correctement c'est 99% de réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une autre question:

1-Je viens donc de désimlocker le galaxy s, si j'effectuer une restaure d'usine, il sera encore désimlocke ?

(Ou si je met à jour le firmware)

2-(Si réponse 1 est que je garde le désimlocke même en restaure d'usine ou avec un new firmware, ne pas lire ce qu'il suit)

Si je supprime mon compte google, je vais perdre mon désimlocke, vue que j'ai down busybox depuis le market.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désimlockage et définitif que tu flash ou que tu enleve ton compte google.

Sino juste pour info tu n'aura pas de fimware nue juste en désimlokant. Pour ça il te faut flashé le mobile avec ODIN ou bien spoowf_fw

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Sinon, je savais que le desimlocke est differents du flash.

Je voulais si je garder le désimlocke en installant un new firmware.

Et la réponse est oui.

Merci

Ps: je peux garder les apps Z4root, busybox installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...