Aller au contenu

[Résolu] Galaxy Nexus et futurs smartphones sous ICS

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je suis actuellement en possession d'un superbe Nexus S, mais je pense vraiment me procurer son petit frère, le Galaxy Nexus (franchement, je préfère l'appeler le Nexus Prime, mais bon ...).

Mais je me pose quelques questions, et j'espère que certains d'entre vous pourront me répondre :)

Tout d'abord, à part ces deux appareils, aucun autre n'a ICS, alors regarder des comparaisons entre différents téléphones ne m'apporte rien.

Dois-je m'attendre à un Galaxy S II ultra boosté avec ICS ? Le galaxy Nexus sera-t-il complétement dépassé ?

Je cherche d'ailleurs des comparaisons entre le Nexus S et le Galaxy Nexus, étant sous ICS, mais je ne trouve rien.

A part la configuration du matériel, le Galaxy Nexus est-il beaucoup mieux que le Nexus S ?

Et enfin, je lis souvent que l'haut-parleur du Galaxy Nexus est franchement faiblard.

Qu'en est-il de vous ? Avez-vous ce problème ?

Merci beaucoup de vos réponses :)

Rien de très intéressant au CES, le MWC c'est dans un mois et demi, on risque pas de voir les nouveautés avant Avril/Mai donc attendre ... oui mais dans ce cas on attend tout le temps.

Non je ne pense pas que le GNexus sera dépassé par le SGS2 sous ICS, le GNexus est un excellent téléphone, même si on met l'OS de côté.

ah, donc c'est un problème logiciel :) une petite MAJ fera son affaire alors :) bah merci, je pense donc que je vais le prendre, mon Nexus S ne demeurera pas très loin de toute façon :) merci !

Edit : et j'ai regardé des tas de tests, et seulement 2 ou 3 ont parlé de la LED de notifications ... >.<

Et elle est vraiment utile =)

Avec l'application LightFlow, tu peux assigner à chaque notification (SMS, MMS, Gmail, Batterie Faible, Batterie Chargée à partir de X% etc... ) une couleur de LED différente ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...