Reiki13 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, Je voudrais savoir si charger son tel dans la voiture était néfaste pour le téléphone? Ça semble peut être débile mais ma soeur (Iphone) à du le renvoyer en SAV car il ne s'allumer plus après avoir été brancher sur l'allume cigare... Et un opérateurs Orange lui a carrément dit qu'il ne faut jamais utilisé l'allume cigare car le courant n'étant pas stable, ça foutait la batterie en l'air... Des avis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Il faut mieux le brancher après avoir démarré... Sinon, pas de souci... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non , il n'y a aucun soucis a brancher son telephone sur un adaptateur allume-cigare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour. Je suis routier , tous mes telephones je les ai rechargé dans le camion ( pas le choix ) , jamais eu de problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ok, merci à tous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.