Sharks Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, ma licence kaspersky se terminant demain, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez pour le remplacer parce que je le trouve trop invasif et il bouffe pas mal de ressources à mon avis. Déjà gratuit ou payant à votre avis ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 kapersky est sans doute un des meilleurs antivirus, mais il est parano (ceci expliquant cela), perso je tourne avec Bitdefender payant, ne bouffe pas trop de ressources, et assez complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Casse toi pas la tête, antivirus payant =escroc pour les particuliers. Prends Mirosoft Security Essential, Avast ou avira et ça fera l'affaire. N'oublie pas que le meilleur antivirus c'est toi. Modifié 18 janvier 2012 par Arkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 moi j'en ai pas. juste malware byte et voilà pas besoin d'antivirus si tu fais gaffe à ce que tu fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Avast gratuit installé depuis 5 ans et aucun problème de virus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Norton , chez bouygues hyper bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bon je pense donc que je vais partir sur un gratuit pour commencer. Au pire si je suis pas satisfait, je passerais sur un payant :) Dans les gratuits, les deux qui se détachent ont l'air d'être Avast et Avira. Y en a un mieux que l'autre ? Sinon faut il coupler ces antivirus avec des logiciels du type malware byte ou spybot ? Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) +1 pour avast et avira, ils font partie des meilleurs gratuits a mon avis Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Modifié 18 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Comme Meel j'ai que malware byte, car je par du principe que le meilleur antivirus c'est nous (enfin la personne "prudente" qui utilise l'ordinateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Perso Avast + Spybot + Malware Byte. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je crois que c'est ce que je vais privilégier ;) Y a des conseils particuliers pour paramétrer ces logiciels où on laisse ce qu'il y a par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oula! Au moins tous ça ta un vpn aussi XD ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ouai Avast fait l'affaire chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Perso chez moi j'ai eset smart security qui me convient parfaitement. Je le trouve très ergonomique et il me bouffe très peu de ressources. Après comme disent les autres, si tu fais gaffe à ce que tu fais Avast suffira largement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Entre avira et avast, un pote informaticien ma fortement conseiller avast ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Peut etre pour test une app en virtuel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 +1 Meel, http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Moi j'ai AVG + Spybot + MalwareBytes et jamais eu de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Au final j'ai donc choisi Avast + Malwarebytes. Ca m'a l'air assez complet et suffisant si je fais attention à ce que je télécharge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Moi j'ai rien. Nanananère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) perso j'utilise AVG depuis plus de 10ans http://free.avg.com/fr-fr/accueil il est a la fois tres efficasses et peut gourmant en ressources j'ai toujour ete pour le light en consomation de memoire et de solicitation processeur dans le but de laisser un max pour les jeux videos et pour la fluiditer de l'os le theme windows classic est daileur le meilleur pour moi apres ya avast qui est pas mal aussi mais legerement plus gourmant comme kapersky le seul a vraiment eviter est norton Modifié 20 janvier 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Kaspersky est clairement plus gourmand que avast Modifié 20 janvier 2012 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Casse toi pas la tête, antivirus payant =escroc pour les particuliers. Prends Mirosoft Security Essential, Avast ou avira et ça fera l'affaire. N'oublie pas que le meilleur antivirus c'est toi. :rires: Ils disent tous ça... Ils disent tous ça. Modifié 20 janvier 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 "le meilleure anti-virus au monde c'est toi" ... certes ils disent tous ça mais c'est vrai, perso je me casse pas la tete avec ça, il suffit juste d'etre prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.