ilkay67300 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour ! Alors voila ! Je veux retourner en officel mais le probleme c'est que KDZ plante a chaque fois ! et jai un unknow device dans le gestionnaire de peripherique ! Aidez moi SVP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Ton tèl est bien reconnu par windows ? Tu le vois dans le gestionnaire de périphérique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Si il a un Unknown Device, c'est que oui le périphérique est bien reconnu par l'ordinateur. @Mafya 67 : Tu peux essayer d'appliquer mon tutoriel et me tenir au courant. P.S.: Si c'est une histoire de drivers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilkay67300 Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Oui j'ai suivi ton tutoriel !Et la depuis avant j'ai que KDZ qui defile jai sa SMART:wparm = 205 lparam 150 et sa continu a la ligne 214 mon tél redémarre ! Sur l'ecran ya marqué FASTBOOT MODE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilkay67300 Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Edit : J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore pour votre magnifique tutos qui est parfais ! Vous ete trop fort les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 De rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.