Aller au contenu

Passer chez Free et flasher avec rom constructeur


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en passe de migrer d'un forfait universal mobile vers un free illimité.

Donc j'aimerais en profiter pour flasher mon ace avec une rom nettoyée des traces Bouygues.

Ne sachant pas quelle rom installer, je serais tenté de coller celle d'origine Samsung.

Ou la trouver, ou alors quelle rom fiable installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV, je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais faut dire aussi que je n'ai eu qu'une fois un soucis avec ma FB.

Et la réputation de mauvais sav n'est plus depuis bien longtemps, c’était bon il y'a 10 ans.

Pour la carte sim 0€ si inscription par internet.

Quand aux ROM dans le forum cité c'est un peu le bazard, j'ai fouiné mais top d'info et ça me noie donc sait toujours pas quel rom coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/53071-roms-xxkph-android-234-xxkp89be-android-233-pour-le-galaxy-ace/

Le dernier firmware porte le doux nom de S5830XXKPH, à récupérer ici (ou là). (suivre la méthode de flashage de ce même topic!)

La date de build du firmware XXKPH est du 2 Juin 2011.

(plus de détails sur les apports de la KPH ici, merci à Amarili!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KPH, c'est une rom stock. Mais ne l'utilise pas, elle est moisi (SODs) et plus que daté.

Pour la liste des roms "officielles" va voir ici:

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-S5830&r=1#regiona

Je te conseille une KS9 (moi j'ai pris la virgin mobile et j'ai viré les apps virgin)

En ce moment je tourne sur la CM 7.1 qui est vraiment pas mal, mais si les améliorations de CM ne t'interessent pas plus que ça, reste sur une rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KPH n'est pas daté est de plus est très stable et n'est aucunement moisi le lien que tu as trouvé harry ou l'utilisateur dit que ça ram et autre deja de une CM7.2 est sorti et il faut testé j'ai fait un post si tu veut dans développement la ElegantWhite tu peut la testé et si elle te convient la gardé et de plus ( comme toutes les CM ) elle est personnalisable a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est que tu vas payé 10€ ta carte sim? et c'est pas les seul frai a prévoir free et reconnu pour un sav merdique

sinon pour ta question une rom Samsung sur la section développement prend une KPH

euh non ... 0€ si il le fait par internet... je suis moi même abonné freebox, j'ai pris celui à 16€ donc forcement j'ai rien payé mais ma soeur et ma copine qui eux n'y sont pas abonné n'ont pas payé leur carte sim...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est que tu vas payé 10€ ta carte sim? et c'est pas les seul frai a prévoir free et reconnu pour un sav merdique

sinon pour ta question une rom Samsung sur la section développement prend une KPH

La dernière rom n'est pas la KPH c'est la KT7 (tuto ici : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...