PrinceKheldar Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment connaitre la version des applications (histoire de savoir si j'ai les derenieres ou non, idem pour l'os, je ne sais pas quelle version j'ai Merci et bravo pour ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Pour connaitre la version de tes applications, tu vas dans 'Mes téléchargements' dans le Market. D'ailleurs, c'est ici que te sera proposé les mises à jour si il y en a. Pour la version de l'OS tu vas dans 'Paramètres' -> 'A propos du téléphone' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 euh mais par ex pour google maps, il est pas dans telechargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Si il n'est pas dans tes téléchargements, c'est que tu as la version "de base" :) Une mise à jour est donc disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.