PrinceKheldar Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment connaitre la version des applications (histoire de savoir si j'ai les derenieres ou non, idem pour l'os, je ne sais pas quelle version j'ai Merci et bravo pour ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strauss Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Pour connaitre la version de tes applications, tu vas dans 'Mes téléchargements' dans le Market. D'ailleurs, c'est ici que te sera proposé les mises à jour si il y en a. Pour la version de l'OS tu vas dans 'Paramètres' -> 'A propos du téléphone' Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 euh mais par ex pour google maps, il est pas dans telechargement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Si il n'est pas dans tes téléchargements, c'est que tu as la version "de base" :) Une mise à jour est donc disponible :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.