Freyjart Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Ce matin au reveil l'écran était noir, pas éteint mais un noir allumé... (je sais pas si vous comprénez) J'enleve la batterie et le redémarre et là, probleme... "Google" apparait puis c'est au tour des couleurs de tourner... mais ca s'arrete jamais.... Je vois les couleurs du démarrage en continu... 1, 2 ,3 min ca passe pas a l'étape suivante... Help please ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 tu es sur une rom stock ou custo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Rom stock, j'ai rien touché depuis l'achat Pour le moment je l'ai éteint et mis a charger....mais je sais pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 j'ai peur qu'il soit "brické" avec le bootloop que tu as. Possiblement une application qui a pas aidé ... Sinon la seule solution que je vois serait une remise en configuration d'usine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Et comment je fais ca ? Alors le bouton volume + et - et power je suis allé ds recovery mode mais j'ai un petit android avec un point d'exclamataion.... je sais pas ce que ca veu dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 C'est une "sécurité", pour la passer je crois qu'il faut continuer a faire power et les boutons volume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 volume haut + power ca marche, je viens de lancer une restauration d'usine... je perd tout mais tant pis.... Redémarrage.... verdict.... Redémarré !!!! Bon il faut tout reparamétré... mais ca lui évite un séjour long en sav ! Merci Kartouche :) Je vais paraitre vraiment débutant mais c'est cool il me remet mes appli :P encore faut il éviter celle qui aurait "fait bugger" mon tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.