Jump to content

Mise à jour 3.2 sur P7500

Recommended Posts

Bonjour,

Bonne nouvelle ce matin! Mise à jour proposée pour ma Galaxy Tab 10.1 wifi+3g

Après 98,36Mo de téléchargement, installation, reboot, et hop, ma tablette est en 3.2 (version HTJ85B P7500XWKL1).

Nb: après la maj le raccourci du market sur le bureau ne fonctionne plus: appli non installée. Il suffit d'aller chercher l'appli market dans la liste dès applis.

A+

MM

Sent from my GT-P7500 using Tapatalk

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de mise à jour de proposé sur ma tablette P7500.

Même lorsque je lance la demande de MàJ manuellement..

Auriez-vous une solution ?

Merci

Sans doute attendre, ou flasher ta tablette pour installer un ROM beta. Tu es de quel pays ?

Bonjour,

J'ai une Galaxy Tab 10'1 (GT-P7500), toujours pas de mise à jour de la 3.2 en vue (ni via la tablette ni via Kies). Mais depuis ce matin, le market est bloqué sur le message suivant : "Votre client n'est pas à jour. Il va bientôt faire l'objet d'une mise à jour automatique".

Kies me dit :

GT-P7500 ne prend pas en charge la mise à niveau du micrologiciel

Version actuelle du micrologiciel : P7500XWKI2/P7500XWKI2/P7500XXKI1/P7500XWKI2 (XEF)

Et quand je regarde dans les spec de la tablette je trouve :

Version de la bande de base : P7500XXKI1

Numéro de version : HMJ37 P7500XWKI2

C'est vraiment loin d'être clair... Et au delà du fait que je ne peux profiter de la 3.2, j'aimerais surtout (surtout !) pouvoir utiliser le market en attendant que la 3.2 soit vraiment disponible.

Edited by Kysban

J'ai tenté plusieurs versions de Kies, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon ordinateur et la Galaxy Tab...

J'ai testé le téléchargement de drivers via Windows Update ou d'autres versions des drivers, plus anciens.

Rien n'y fait.

Pourtant la tablette est bien détectée dans l'explorateur sous Windows...

Honnêtement, ce serait pas grave si j'avais quand même l'accès à l'android market... :(

Le message en haut, le premier, dit 98,36mo pour la 3.2, la mienne au Canada était de 53mo environ. Mais qu'est-ce que c'est que cette différence de presque le double de grosseur entre les deux mise à jour du même OS ? Est-ce que vos fournisseurs en Europe vous gave d'applications ?

Salut. Pour ceux qui disent ne pas avoir de mise a jour. Avez vous crée un compte samsung? l'avez vous mis dans vos comptes de synchronisation? Si non essaiez et dites nous. Perso ca fait bien depuis mi-janvier qu'avec ma tablette je suis en 3.2 (version wifi only)

Edited by luffyjim

• 2 weeks later...
  • 10 years later...

bonjour à tous j'ai une tablette Samsung p7500 Android 3.2 je n'arrive pas à connecter mes comptes google pour m'en servir
à chaque fois ils me répondent que soit mon addresse mail a un soucis soit mon mot de passe. or ce n'est rien de tous à

besoin d'aide please
j'ai réinitialisé fatigué mais rien aucune conection possible avec google

Bonjour

Si il s'agit d'un appareil de deuxieme main , il faut les identifiants Google de l'ancien propriétaire.En effet, suite une réinitialisation, il est nécessaire de saisir le compte Google qui était enregistré avant cette opération, pour pouvoir déverrouiller la tablette.