Aller au contenu

"Réseau non disponible"...


Recommended Posts

Salut à tous!

Voila, pou changer, mes quelques premiers posts dans la section G2 sont pour demander de l'aide.

Et la j'en ai bien besoin!

Je viens de faire l'acquisition d'un S2 blanc cityzi orange, que j'ai rooté et desimlocké.

J'ai vérifié le desimlock, tout est bien sur [off].

Le probleme, c'est que je ne peux passer aucun appel, j'ai systématiquement "réseau non disponible" de marqué.

J'ai essayé ma sim dans mon ancien teos, tout fonctionne parfaitement.

J'ai lancé une recherche manuelle de reseaux, je capte bein les 3 (sans free, campagne oblige...), mais j'ai aussi systématiquement un "enregistrement impossible, veuillez réessayer plus tard".

La je plane, vous pouvez m'aider?

PDA: KI3

PHONE: KI2

CSC:KI3

Rom android orange en 2.3.4

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai reflashé le tel plusieurs fois, toujours pareil.

je l'ai resimlocké et re désimlocké, pas mieux.

Hors garantie car acheté sur leboncoin sans facture...

J'ai essayé une sim virgin, une sim orange et une sim sfr, ça fait pareil...

Sinon, je reviens sur mon téos en Kyrillos v9.4 root et desimlock, overclocké à 1.2Ghz.

Tu veux des infos dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis que toi, téléphone acheté sur leboncoin, origine orange, ne capte plus le réseau...

J'ai bien peur qu'on ai été victimes de vendeurs malhonnêtes qui après la vente ont déclaré leur mobile volé ou perdu, du coup Orange a bloqué l'IMEI et le mobile est inutilisable.

J'ai trouvé plusieurs autres posts du même type sur différents forums, hélas cette pratique est de plus en plus courante...

Perso j'ai changé la SIM en boutique Orange, ça n'a rien fait. On m'a dit d'appeler le service client orange, j'ai exposé mon problème au SAV, après plusieurs manip, on m'a dit qu'il fallait échanger le mobile, mais comme je ne suis pas le propriétaire d'origine, j'ai du envoyer l'originale de la facture d'achat au SAV d'orange.

J'attends de voir comment va se passer la suite.

Si tu trouves une solution autrement, je suis preneur car ça me fait mal au coeur de voir mon SGS2 dans mon tiroir...

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A essayer :

Télécharger ça : http://unlockroot.com/index.htm et l'installer sur l'ordi.

Lancer "root" via unlockroot.

installer busybox directement sur le SGS2 : https://market.andro...nN0YWxsZXIiXQ..

Installer GSII_repair directement sur le SGS2 : https://market.andro...V9SZXBhaXIiXQ..

Lancer GSII_repair, aller dans le 2eme onglet et dérouler les étapes 1, 2 et 3.

Avec de la chance, ça remarchera après ça, moi j'ai pas de chance, ça à rien donné mais bon, ça coute rien d'essayer...

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi essayé GSII repair, mais sans succes...

De plus, je n'ai pas la facture du S2, le vendeur m'a embrouillé et est parti avec...

Orange m'a tout simplement dit qu'ils ne pouvaient le prendre en SAV, même en payant plein pot, car je ne suis pas le proprio du tel, car pas de facture...

Mais je m'en sors bien, je l'ai vendu sur ebay en précisant qu'il était bloqué.

Je l'ai vendu 30€ moins cher que le prix d'achat, donc je ne me plains pas.

Je reste sur mon premier avis, ça reste un très bon téléphone, je vais donc en acheter un nu.

Si vous avez des plans d'achat en nu et neuf...Je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...