Barnabé Hafner Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Ayant reçu ce matin ma carte de crédit (que j'utiliserai uniquement pour faire mes achats sur l'Android market, 25€/an, quand même...), j'ai commencé à acheter les applications sur lesquelles je lorgne depuis un moment... Grand fan de GTA sur ma Playstation, j'ai voulu télécharger GTA III sur le Galaxy Nexus. Et là, surprise, il est écrit "Acheté" à la place du prix (environs 3 €, de mémoire). Je suis tout à fait sûr de ne pas l'avoir déjà payé, la preuve : il s'agit de ma toute première carte de crédit. Je clique donc sur le bouton pour télécharger l'application, en me disant qu'on me demanderait alors de payer, et non... Par contre, on me dit que "Le téléchargement de l'application Grand Theft Auto III" a été refusé, car vous ne l'avez pas achetée." C'est justement ce que je voudrais faire... J'ai cherché à contacter Google pour savoir quoi faire, mais je n'ai trouvé aucun moyen de contact. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une idée de solution ? Parce que ce jeu me tente vachement bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Sa affiche acheté si tu l'as piraté une fois. Pour l'android market le détectant dans ton mobile tu l'as acheté donc il a sauvegarder cela. Je sais pas comment l'enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Vide le cache du market dans application et reessaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Sinon, essaie de la telecharger sur le market de ton pc, il n'y aura pas de problèmes avec les application installer sur tn tel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il faut repasser a une vieille version du market (avant qu'il ai ete restylé). A partir de la tu pourras l'acheter normalement. (avec un peu de chance, je dis bien un peu, tu auras les mises a jour dans les programmes installes et tu auras juste a les supprimer pour revenir a un ancien market). Vider le cache du market sera surement necessaire aussi. Sinon par la version web, ca marchera peut etre aussi. (sans conviction). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non, je n'ai jamais piraté une seule application... J'ai essayé en vidant le cache du market. Je ne sais pas comment télécharger une ancienne version du market... Par contre, pour le télécharger depuis le web, c'est ce que j'essaye de faire depuis le début. C'est sur la version web (sur ordinateur) qu'il y a écrit "Acheté". Sur le market dans le GN, il y a juste marqué "Installer"... Je vais essayer de voir comment installer une ancienne version du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai le même problème ! Par contre, j'ai piraté une application (mea culpa), elle est marqué comme acheté. Et comme maintenant, je peux acheter via check out, impossible de revenir à la légalité... Edit : Effectivement la technique de passer sur une ancienne version fonctionne, j'ai pu acheter l'application concerné et retourner sur la version 3. Utilisez OldMarket trouvable sur XDA (root nécessaire) pour switcher entre ces deux versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.