kritis Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Hello :) Voilà, j'avais acquis un Xperia X10 en Décembre 2010 et j'avais demandé avant mon départ en grandes vacances, vers début-milieu Juin, le désimlockage de mon mobile. La conseiller me demande mon numéro, IMEI et blabla puis qu'ils ont pas le code et il doivent contacter SE et que je recevrai une lettre avec le code de déblocage. Je rentre de mes deux mois de vacance vers milieu Août, aucune lettre m'es parvenu pour le déblocage ( mais j'ai eu ma Touchpad commandé de mes vacances :D ). Je les ai rappelé, la conseiller me dit la même chose, en même temps je spam sur l'espace dédié de Bouygues pour le déblocage du téléphone. Maintenant, je ne suis plus chez Bouygues, j'ai toujours pas reçu mon déblocage et j'ai une carte Free ( à 0€/mois :P ). Pour récapitulé, m'a demande à débuter ~15/7/2011 à aujourd'hui... Quelle son démarche pour obtenir ce code, sans dépenser encore des sous pour contacter le Service Client ? Merci ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, J'ai acheté un HTC Wildfire à 99 euros à Auchan, bloqué Bouygues mais libre BTEL, B&YOU ou Symio, sans carte SIM donc. J'aimerai savoir si je peux le débloquer gratuitement... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Et ... En quoi tu postes sur mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.