Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

ceci est mon 1er msg sur ce forum; j'en profite donc pour saluer tout le monde.

Mon soucis : J'ai offert a Mme un A500 pour son anniv début oct 2011.

J'avais opté pour ce modèle suite a une lecture assez abondante en ce moment sur ce genre d'objet.

Android m'est apparu comme une bonne alternative a Windows

Hélas, a l'utilisation (dont je ne m'occupe absolument pas) mon épouse trouve Android pénible et plein de bugs.

La navigation internet en particulier lui pose pb, Bcp de sites ne repondent pas correctement au navigateur; les achats en ligne sont souvent impossibles etc..

Ma question est donc : est-il possible de changer d'OS ou de navigateur; Par exemple windows et tt ce qui va avec ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le changement d'os n'est pas possible pour le moment sauf erreur de ma part.

Pour la navigation il y a possibilité de changer, pour cela faut aller dans le market.

Moi je navigue avec maxthon mais il y a aussi chrome qui et tout récent sur Android.

Je ne trouve pas que Android soit rempli de bug au contraire,mais c'est sur faut si faire.

Ma femme qui n'aime pas vraiment l'informatique trouve la tablette vraiment très pratique et elle l'utilise tout les jours dans son taff (suivi des messages clientes, mail et commande).

Bonne continuation et courage a madame :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

A vrai dire, je ne suis pas du tout interessé au truc; mais faut comprendre que c'est pénible d'entendre qcq'un râler contre un cadeau.

Alors, j'ai décidé de m'inpliquer un peu plus...

OK pour le navigateur, je ne savais même pas que ce n'était pas Chrome qui était pré-installé; Curieux.

C'est donc un navigateur intégré a Androïde qui est en place au départ, si je pige bien ?

Comment le savoir, plus généralement comment savoir de nom d'une appli qui tourne, ou est supposé le faire, comme avec Alyt-Ctrl-Del de windows ?

Car quand le navigateur plante sa tache, je n'ai pas d'autre solution que de killer le browser, sans trop savoir le nom du prgm que je "tue"

J'avoue que "faut s'y faire", comme vous dites ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas chrome mais bon on peu palier a cette erreur et android et un jeune systeme.

Pour tuer le processus faut aller dans :

Paramètre => application et service en cours d'exécution.

Pour voir les aplications installées :

Paramètre => application et gérer application.

Android et plus simple d'utilisation que windows et plus ouvert que la pomme mais le truc c'est que l'on à trop pris l'habitude du systeme Microsoft.

De plus sans clavier réel une combinaison de touche n'est pas possible.

La tablette tourne sous quelle version ? Android 2.1 ou 3.2

Paramètre => A propos de la tablette (tout en bas de l'écran)

Si c'est une version en dessous de 3.2 faudra la mettre à jour.

Paramètre => et la faut chercher car je n'est pas la tablette avec moi.

PS : Peu tu mettre dans ton profile la version Android 2.1 ou ...... et le type de tablette comme cela c'est plus simple pour tout aide merci

Modifié par jeffbonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poses des questions précises et nous te ferons des réponses précises ;)

Pour l'achat sur internet, ca ne fonctionne pas la plupart du temps car la tablette est reconnu comme un téléphone, il faut dans ce cas modifier le User Agent de la tablette pour la passer en desktop comme un ordi et là après ca marche. Pour les problèmes sur les sites, il te faut installer Flash player 11 (disponible sur le market). Pour un bon navigateur Web je te conseille Dolphin HD (disponible sur le market). Pour le reste précises ce qui ne convient pas à ta femme, il y a forcément une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...