Aller au contenu

Recommended Posts

salut les gens

je viens de passer cher free et donc je remplace ma carte SIM mais quand je l'allume il m'affiche le message suivant

<< La carte SIM a été retirée Connectez-vous à motoblur pour déverrouiller >>

ID motoblur : c'est bien le Mail qui faut saisir ?

mot de passe : j'ai fait tout les site de motorola,motoblur pour une demande MDP et j'ai toujours rien recu ça fait bien 45min....

Ca devient lourd quelqu'un a le lien du site il faux que je fasse ma demande ?

merci d'avance

bon j'ai trouver...

https://portal-moto.svcmot.com/moto-web-portal/?l=fr_FR

c'est bien le MAIL mais pour une raison inconnue c'est une foi le portable étain que ça marcher sinon cette ""erreur et survenu"" sur ce site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis dans le même cas, je n'arrive pas à me connecter au portail, même avec le tel non branché à l'ordi : il me dit "une erreur est survenue".

pareil si je veux réinitialiser le mp.

est ce que c'est parce que je suis sous launcher pro ?

d'ailleurs, sur le spica, je pouvais revenir au bureau samsung en appuyant sur menu, là je peux pas c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...