King_Pong Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je ne pense avoir trouvé le sujet dans cette erubrique dédiée au DHD. Voilà depuis quelques jours, impossible d'activer le WIFI, aussi bien du raccourci des connections qu'en rentrant dans le menu plus profondemment. J'ai "ACTIVATION" comme d'habitude, puis "ERREUR" et rien d'autre derrière. SI quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème. Merci d'avance pour votre aide ! B) Greg Modifié 19 janvier 2012 par King_Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 tu doit probablement mal rentrer ta cle wifi, il faut respecter les majucule et les minicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King_Pong Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut titcrunch, Non, j'ai du mal m'exprimer, en fait, c'est l'activation du wifi qui fait une erreur ! Donc pas une erreur de codes Si vous avez une idée ... Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King_Pong Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 La dernière officielle, c'est Ginger Bread je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King_Pong Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est trop reloud, je ne peux pas non plus activer mon Bluetooth "Erreur". Seul la 3G fonctionne normalement (heureusement). Des idées quelqu'un ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 oui reflash ta rom sans changer l radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King_Pong Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Le module WIFI était apparemment dead ... retour chez Cordon en réparation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut, même problème que le tien C'est donc un problème matériel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.