King_Pong Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je ne pense avoir trouvé le sujet dans cette erubrique dédiée au DHD. Voilà depuis quelques jours, impossible d'activer le WIFI, aussi bien du raccourci des connections qu'en rentrant dans le menu plus profondemment. J'ai "ACTIVATION" comme d'habitude, puis "ERREUR" et rien d'autre derrière. SI quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème. Merci d'avance pour votre aide ! B) Greg Edited January 19, 2012 by King_Pong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 tu doit probablement mal rentrer ta cle wifi, il faut respecter les majucule et les minicules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King_Pong Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Salut titcrunch, Non, j'ai du mal m'exprimer, en fait, c'est l'activation du wifi qui fait une erreur ! Donc pas une erreur de codes Si vous avez une idée ... Thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 sous quel rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King_Pong Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 La dernière officielle, c'est Ginger Bread je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King_Pong Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 C'est trop reloud, je ne peux pas non plus activer mon Bluetooth "Erreur". Seul la 3G fonctionne normalement (heureusement). Des idées quelqu'un ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 oui reflash ta rom sans changer l radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King_Pong Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Le module WIFI était apparemment dead ... retour chez Cordon en réparation :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou_80 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 salut, même problème que le tien C'est donc un problème matériel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts