l3xx97 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) nouvelle rom by Huexx http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454274 Modifié 20 janvier 2012 par l3xx97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Génial, les roms custom basées sur 2.3 commencent à arriver ! :) Modifié 20 janvier 2012 par Carman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je l'ai depuis ce matin, c'est un peu plus fluide que la rom officielle V20N mais moins que la Cyano. La batterie tien bien aussi pour le reste RAS pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 je sens que je vais aussi flasher la zeus ce WE. La 20N commence de plus en plus à lagger (même après avoir freezé/désinstallé les appli LG et changé de launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bon je la sens aussi! :P CM7 m'a trop pompé...la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 je sens que je vais aussi flasher la zeus ce WE. La 20N commence de plus en plus à lagger (même après avoir freezé/désinstallé les appli LG et changé de launcher bizarre que vous vous plaignez des lags sur la 20N, moi j ai rien. Bien fluide, tres bonne tenue de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) en tous cas pour la charger la Zeus faudra s'armer de patience parce que depuis que des abrutis digne des inquisiteurs du moyen-âge ont fait fermer megaupload (ceux qui comprennent rien de rien au net, les mêmes qui ont fait hadopi....), c'est le parcours du combattant pour charger... je viens de bloquer à 50% il va falloir que je relance un autre serveur... Modifié 20 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) En train de tester, toutes premières impressions : - c'est une V20 allègée et quelques applis pré-installées de Huexx - c'est moins fluide que CM7 - apparemment ça tourne bien sans bug - le clavier est génial pas de grosse plus value par rapport à une Froyo, on n'a pas le 'choc' et la grosse différence qu'on ressent avec la CM7. bien sans plus. probablement mieux que l'officielle (qui sort quand déjà chez nos opérateurs? si elle sort un jour...) Modifié 20 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Il faut télécharger un patch pour mettre l'anglais, y a-t-il une version française incluse dans la rom ? Modifié 20 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 si, elle se met automatiquement. je n'ai rien fait de special et tous mes menus étaient en français. seulement le début ou ils te demande d'ouvrir le compte google en espagnol, puis une fois connecté c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, le patch n'est que pour avoir l'anglais par défaut au premier demmarage. Sinon tout les langues sont disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Re, Après une bonne journée d'utilisation je constate quand même quelques petits "lfreeze" moins long que sur l'officielle mais voilà... Là je viens de supprimer le soft de lg pour les mises à jours (il semble tourner en tache de fond en permanence...), je verrai bien. J'ai aussi viré le launcher par défaut pour celui de Miui (préférence perso). Je vais aussi regarder pour virer le lockscreen par défaut car des fois il "freeze" légèrement... Voilà à ce soir pour mon retour sur la suppression du soft de MAJ LG (amélioration ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Laurent Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je l' ai depuis hier soir, et a première vu, je la trouve au top, rapport performance/ fiabilité/bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Viens de la flasher sans wipe (je viens de la v20n) . Fonctionne bien. J'ai gardé toutes mes données, j'ai juste du remettre les widgets sur la home. Ps: le widget multimédia de lg est parti avec le flashage, faut que je réussisse à télécharger le zip des widgets et pour le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Le zip des widgets LG est dispo dans le deuxieme message de Huexx :) Sinon j'utilise la ROM depuis 4h30, petit retour sur la batterie : J'ai perdu 20% de la batterie avec 1h d'écoute de musique, un appel passé et une quinzaine de messages envoyés. Cela me parait correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'attend d'avoir des super thèmes et après je passe sous cette rom ... pour l'instant c'est du UOT kitchen rien de plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Est-ce que ty peux nous dire, en fausant le geek, pendant 30 ou 60 mins à ce que tu veux, combien tu perds de batterie? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Moi y avoir pas compris t'y parle france ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bon voilà, j'ai geeké pedant 25 minutes (désolé je n'ai pas pu tenir plus longtemps, le jeu est vraiment à chier) en jouant à counter strike ( http://www.frandroid...e-sous-android/ ). Son à 50%, luminosité automatique en mode économie d'énergie, je jouais en ligne donc j'avais la wifi activée. Résultat : 11% de batterie consomée. Modifié 21 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok merci. Ça fait beaucoup de batterie, non? Donc tu ne peux jouer que 4/5 heures avec la wifi. Je vais encore attendre un peu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Oui, je sais pour le zip, simplement que j'ai eu des problèmes pour le télécharger (histoire de megauplaud ect). Pour le jeu, tu videras la batterie avec n'importe quel rom en jouant 5,6h d'affilés. Faut pas rêver non plus. C'est un smartphone pas une console de jeu. Pour les thèmes, j'ai installé le thème "Echelon" et il est vraiment pas mal. edit: test quadrant, stabilisé à 2400 après quelques essais. Modifié 21 janvier 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Wouah Carman 2400 quadrant ! je vais la tester..! y a un "themechooser" en plus...cooooool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas de réel themechooser, mais il y a plusieurs thèmes qui traînent pour la v20 sur xda (zip à flasher) Perso, je trouve le thème Echelon très réussi (aussi dispo sur CM) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1451854 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui, le thème échelon n'est pas mal (mais il faut aimer le bleu) ^_^ Sinon j'ai obtenu 2480 lors de mon dernier test Quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et un score Antutu? Je vous conseil le thème ICS, mais pas le launcher, ni autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.