Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Petit retour quand même après utilisation, certes la batterie tient mieux c'est une évidence et c'est aussi très stable.

Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'il utilise paradoxalement plus de ressources.

Avec 360 launcher, ya un "Cleaner" qui permet de kill les ressources inutiles et sous CM7, après le clean j'étais a 40%. Tandis que sous Zeus2.2 je tourne a 65%.

Du coup, ca monte très vite autour des 90%, et j'ai senti que ca avait du mal (pour la première fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'as qu'a flashé la 2.2 sans faire aucun wipe... tu ne perdras pas tes applis ni tes réglages... ENJOY

par contre tu perdras fatalement les add-ons... il faudra les reflasher.. (c'est la seule chose perdue)

"attention les 2 derniers add-on de la liste (openGL et lib) ne sont pas à flasher !!! ils sont déjà inclus... ces add-on sont là pour remettre le systeme en mode "stock" sans optimisations"

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis sous cette rom depuis tout à l'heure.... très sympa apparemment; jvais tester ça plus en longueur

Par contre la seule chose que j'aimais sur la rom stock, c'étais le widget heure/météo (lg home je pense) et, même avec appwidgetpicker, je n'arrive pas à le remettre.

Est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté dans les pages avant... il faut charger les add-on... Par contre en Zeus 2.2 apres avoir chargé le CWmod touch j'ai mis le "mode avion" et là "PLUS MOYEN DE LE RETIRER" !!! que je reboot ou que je restaure, ou même en reflashant la rom (zeus2.2) je peux mettre le tèl en "mode avion" mais impossible de le retirer par la suite !!! obliger de reflasher... quelqu'un a le même problème ??????? peut être un bug de la rom..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la V3N international : aucuns bugs constaté et, tenez vous bien : 75% en fin de journée après 45min de walkman, deux mails et plein de vérification de courrier et 1h de surf!

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie la 2.3, je viens de testé et j'ai pu activer désactiver le mode avion

je suis étonné carman car dans les changelogs de la version 3.0 , Huexxx semble dire qu'il a retiré la fonction "airplane mode" en attendant de trouver une solution.. mais si tu as testé ... it's great^^

PS tu as mis la N oou la B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

J'ai flashé la v3n ce soir (au passage ça fait plaisir une rom qui parait suivie presque trop vite lol) par contre multiupload étant lui aussi dead, je ne peux pas dl le pack de widget lg pour installer le widget météo issus de la stock... si une âme charitable pouvait me l'envoyer je lui serait reconnaissant B)

Merci d'avance et bonne soirée à tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonné carman car dans les changelogs de la version 3.0 , Huexxx semble dire qu'il a retiré la fonction "airplane mode" en attendant de trouver une solution.. mais si tu as testé ... it's great^^

PS tu as mis la N oou la B ?

oui, j'ai lu ça, ça me paraît bizarre aussi. Mais j'ai pas fait de wipe (je viens de la v1) donc c'est peut-être pour ça, donc ça pourrait ne pas régler ton problème finalement...

j'ai flashé la b pour tester (on dit qu'elle est plus fluide) mais j'ai rien remarqué comme différence

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai UP sur la V3N et en effet le mode avion a bien été retiré. rien de super gênant mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête quand même un peu... pour le reste du tres bon... comme d'hab ! Il paraitrait aussi que le son est stabilisé sur cyanogen n62, pas testé encore, mais si c'est le cas la RC doit pas être loin ;) En attendant, "Huexxx" 1st place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en version zeus 2.2, j'ai trouvé une solution pour contourner le problème du mode avion avec l'application "quick settings". Avec cet outil j'active et désactive sans souci le mode avion.

Petit retour sur mon ressenti de la rom, je la trouve fluide presque autant que la nova 8. J'ai par contre régulièrement des lags que je parviens à régler en tuant les taches via le widget de go : TaskManager.

Mon score bench antutu : 2635,

score antutu pour la batterie : 387

@I3xx97, as-tu réussi à supprimer le soft de mise à jour de LG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été retiré du menu power mais est toujjours dans sans fil et réseau... par contre le démarrage en recovery était déjà présent sur la V2.2... et tu dis que chez toi sur la V3 le mode avion est fonctionnel..??? j'attends ta réponse stp... marre de flasher toutes les 2 minutes même si suis en weekend ;) merci

Bonjour

Mon score bench antutu : 2635,

score antutu pour la batterie : 387

@I3xx97, as-tu réussi à supprimer le soft de mise à jour de LG?

2600 c'est ce que je fais sous quadrant... ;) pour quick settings merci je testerai peut être. concernat le soft de maj, tu peux le congeler ou le désinstaller en utilisant "titanium backup"...

Je me permets petit conseil si tu utilises "ATKiller"... évite le widget... utilise plutot l'appli elle même, cela t'évitera de tuer n'importe quoi, tu peux également selectionner les applis à ignorer comme les "live walls" ou applis météo/galerie/etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends tu par fonctionnel ? j'arrive à l'activer et le désactiver.

ps1: je n'ai jamais rencontré de problème avec le mode avion ni avec le bluetooth comme bcp semblent rencontrer.

ps2: je suis passer directement de la v1 à la v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis en wifi-tether... donc pas trop envie de tester de suite...^^ mais je vais le faire. par fonctionnel j'entends "qui fonctionne"... :)

après, si c'est un problème du à la V2.2 j'ai un backup de chaque version et je testerai. (peut être que ce bug n'est récurrent que sur le "power-menu"..? ) et dans ce cas ce sera facile pour moi de ré-up mon nandroid de la V2.1 sur ma µsd... Par contre si ça plante je passerai sur la N62 afin de tester tout çà... petit récap +tard ^_^

En tout cas c'est vraiment une très bonne rom

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non car je n'en vois pas l'utilité. Après avoir flashé une rom il faut re-calibrer ta batterie avec "battery calibration" (inclus dans la Zeus...). Et étant donné que chez moi ça tourne facile 1.5 jours en utilisation pas "intensive" mais disons quand même assez poussée, je n'en vois pas l'utilité... par contre si tu as quelques problèmes de batterie, battery calibration fait vraiment des miracles... En plus rien de plus simple à utiliser !

Ps : merci ichigo

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...