Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1451854

Désolé mais oui il a bien été retiré.

j'ai un petit problème que j'avais déjà avec la v20N rootée, dès que je veux téléphoner ou aller dans l'onglet Appels, j'ai un message: le processus android.process.acore s'est interrrompu de facon inopinée. Merci de réessayer.

Re-flash avec un full wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie descend tres vite comparé à la rom Nova :o en meme pas 10mn d'utilisation avec wifi connecté et téléchargement de 2 applications pratiquement 6% de la batterie est descendu.

Les jeux mettent énormément de temps à se lancer, deplus, ils rament pendant facilement 10sec au lancement du jeux....

Modifié par Ra2f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis ésolé mais , étant novice, je ne comprends pas trés bien les "wipe", "redémarrez en mode recovery"... y aurait possibilité d'expliquer rapidement comment installer cette rom, sachant que j'ai rom manager, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà il y a plein de tuto pour d'autre rom mais qui marche avec elle... Il suffit deja dans rom manager > Flasher La Recorvery Clockworkmod ensuite tu met ton fichier zip que tu as télécharger (la rom zeus) une fois que c'est fait avec rom manager tu fait > Installer une ROM depuis la SD card > Tu cherche ton fichier zip > Aprés tu as les option Tu fais Wipde davilk cache/data cache ou sinon tu va dans tes options > Confidentialité > Réinit. valeurs d'usine (après avoir installer la rom évidemment !)

Voila .

Modifié par Øкızнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Grace à vos conseils j'ai réussi à installer Zeus. Seulement voila, j'ai un petit probleme. La charge ne semble ps être prise en compte en USB, c'est à dire qu'on voit qu'il est branché, mais la charge ne progresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je compte passer sur Zeus, Cyano me fatigue trop peu d'évolution et toujours pas de stable...

J'ai vu qu'il y a des petits composants additionnels mais je ne sais pas trop lesquels installer ou prendre alors j'aimerais avoir quelques conseils "ORIGINAL LG STUFF

- Animated wallpapers pack (flash from CWM):

-- Install: 57a4e3180a0ad13e970a04f1a30081db

-- Uninstall: 487fbc2644fd8a9adef61ac56b87ab3d

- Hidden menu pack (flash from CWM):

-- Install: bee4951c9f021576b2d6f510349d57ac

-- Uninstall: 65caf392a6beb8034d414aacd4897a69

- LG Email pack (flash from CWM):

-- Install: 1ee3d79347435920564ce397a77a0d70

- LG keyboard pack (flash from CWM, it replaces HTC IME mod):

-- Install: bda50f284e45eaf1bcf56d3e1ded50fb

- LG widgets pack (flash from CWM):

-- Install: 618d7cbf55832bb7231c07488b1795db

-- Uninstall: 59da6b45d21037170ecc58b2807080e3

- LG Alarm pack (flash from CWM):

-- Install: 0a565cd5e778966e87f55dcf37f518bc

- Polaris Office pack (flash from CWM):

-- Install: 3b0dac5c444ed733756906b66d70b6b9

- LG Smartshare pack (flash from CWM):

-- Install: d57e0143bebe7938a448b0fbbdc501fc

- LG Home pack (original LG Launcher) (flash from CWM):

-- Install: 3740a448aa7c11c55bdec82cc2340bd8

- LG OnScreenPhone pack (flash from CWM):

-- Install: 90ef9562d79988ac853971e50091e8ac

- LG Lockscreen pack (flash from CWM):

-- Install: 351fd4319adab5132576ced2647c4e77

ADD-ONS

- Original libsqlite.so restore pack (flash from CWM):

-- Install: 06145eb59407f99e22755912944e1d6b

- Original libGLES_android.so restore pack (flash from CWM):

-- Install: 1adc671f48322e5ade7de8043a246ec8"

Notamment les deux derniers je sais pas trop à quoi ça correspond... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune n'est indispensable!

Ce sont les applications dispo dans la rom d'origine. Donc tu flash ce que tu as besoin d'utiliser.

Comme tu viens de cm, je pense que tu n'utilises aucune de ces app donc elles ne te manqueront pas si tu ne les flashe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!! Encore une fois samoht tu t'avances ... ma batterie tient largement mieux... 1.5jour et pour les 2 derniers "add-on" de la liste, ce sont des tweaks graphiques et systeme... (ce qui te permets de faire du 2600 sous quadrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.2 sortie. (incluant un petit changement sympathique de l'esthètique )

Samoth, pour ton problème de batterie, décharge ton téléphone complétement et recharge le à 100%. Apres tu l'allumes et tu lances l'app batteriecalibration :)

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais marre des pbs de stabilité avec la CM7, du coup j'suis passé en Zeus 2.2 et c'est pas mal du tout !

Par contre, je préfère 360 Launcher.

Question HS : quelqu'un connait une appli SMS vraiment simple mais avec un fil de discussion affiché avec des carrés/bulles unicolor (et non des bulles toutes moches comme dans celle par défaut), à part Go SMS ? Ou tout simplement l'appli de base mais simplifié esthétiquement ?

J'avais "Youlu Address Book", et esthétiquement c'est le mieux je trouve mais c'est un package avec Dialer+Contacts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui handcent sms.. elle est tout simplement terrible. pour zeus2.2 elle est encore mieux que la 2.1, le dialer en couleur bleue a été ajouté sa claque, également une petite retouche des icones.. apparemment le systeme en lui même n'a pas changé (donc tres correct). j'utilise également depuis peu 360launcher qui mérite à être connu, les animations fenêtres sont "énormes" et il est stable même en beta.. (à DL uniquement sur xda..) je suis vraiment satisfait de cette rom qui pour le moment est la meilleure des custom à mon idée

oui handcent sms.. elle est tout simplement terrible. pour zeus2.2 elle est encore mieux que la 2.1, le dialer en couleur bleue a été ajouté sa claque, également une petite retouche des icones.. apparemment le systeme en lui même n'a pas changé (donc tres correct). j'utilise également depuis peu 360launcher qui mérite à être connu, les animations fenêtres sont "énormes" et il est stable même en beta.. (à DL uniquement sur xda..) je suis vraiment satisfait de cette rom qui pour le moment est la meilleure des custom à mon idée

je suis désolé du double post... et du HS... mais suis je le seul à avoir un probleme d'éditeur ??? je ne peux éditer mes posts c'est assez embêtant..! j'arrive même plus à voir quel encodage caractère j'utilise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...