Aller au contenu

Applications sur carte SD

bozzo

Recommended Posts

Bonjour j'ai installé des applications sur mon skate. Une fois téléchargé je les transfere sur ma carte SD mais certaine application comme hotmail, facebook et bien d'autres impossible de les mettre sur la carte savez vous pourquoi. Existe t'il un moyen pour mettre la carte SD par défaut pour le téléchargements des applications car la mémoire du téléphone va être vite pleine.

Et pourriez vous me dire si il est possible de laisser msn par exemple connecté puis de la réduire pour ouvrir soit une autre application ou page internet.

Merci d'avance.

Toutes les applications n'ont pas la fonction app2sd (transfert sur sd), et toutes celles qui utilise un widget doivent etre sur la mémoire interne du téléphone ou elles ne fonctionnent pas

La solution est d'utiliser un script link2sd pour créer une ext partition et ainsi faire croire a ton téléphone que la sd est la mémoire interne du téléphone

Pour msn, aucune idée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...