bozzo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour j'ai installé des applications sur mon skate. Une fois téléchargé je les transfere sur ma carte SD mais certaine application comme hotmail, facebook et bien d'autres impossible de les mettre sur la carte savez vous pourquoi. Existe t'il un moyen pour mettre la carte SD par défaut pour le téléchargements des applications car la mémoire du téléphone va être vite pleine. Et pourriez vous me dire si il est possible de laisser msn par exemple connecté puis de la réduire pour ouvrir soit une autre application ou page internet. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Toutes les applications n'ont pas la fonction app2sd (transfert sur sd), et toutes celles qui utilise un widget doivent etre sur la mémoire interne du téléphone ou elles ne fonctionnent pas La solution est d'utiliser un script link2sd pour créer une ext partition et ainsi faire croire a ton téléphone que la sd est la mémoire interne du téléphone Pour msn, aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 ok mais si je veux déplacer les applications sur la carte SD mon téléphone nécessite un root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 le beurre, l'argent du beurre ..... il faut savoir faire des choix ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) bonjour merci j'ai téléchargé barcode scanner j'ai été dans mes applications puis tranfert sur carte sd mais pourquoi il reste aussi sur la mémoire interne. Modifié 22 janvier 2012 par bozzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.