Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) http://www.mediafire...athicv81h89uhkf Pour avoir le menu ICS, il faut choisir le thème Fluorite ------------------------------------------- INSTALLATION ------------------------------------------- - Placer l'archive sur votre SD - Démarrez sur le Recovery - Install zip from SD card - Choose zip from SD card - SE Mix ICS.zip - Yes - Reboot SURTOUT NE PAS FAIRE DE WIPE !!! Version 5 - Contour du slider du lockscreen revu - Barre notifications (bleu) texte noir (avant blanc) - Rond ICS en bas des notifications - Icône bluetooth transparente quand activé - Thème Arc S et ICS - Suppression du build.prop modifié Modifié 21 février 2012 par Neroinc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 merci nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Derien, mais c'est plutôt le gars de XDA qui à fait le plus gros ... Les icônes que je fournis était censée être sur la GingerCream mais elle ne vaut plus le coup maintenant ! Pour les icônes, Gmail et la Galerie seront bientôt modifié d'autres à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ajout des icônes : - Calculatrice - Gmail - Galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) J'adore =) je prends direct Merci pour les icones Nero ! Il y a meme le BootLogo :bave: Modifié 20 janvier 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pour les icônes je pense que tu as traité les principales, celle que l on retrouve ou place dans le bureau. Donc joli boulo. peut L icône paramètre qui pourrai être différente mais bon c est accessoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Version 2.0 sortie ! - Modification de la barre de volume. - Modification de la barre de luminosité. - Changement de la batterie. - Ajout de la barre de chargement ICS Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Dans ton premier post elle est dispo ? Je viens de la prendre la :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453698 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bah mon premier post j'ai seulement mis le lien XDA donc oui disponible. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tiens pendant que j'y suis une question : dans mon menu pour éteindre mon téléphone je peux le reboot et le rebooter sur le fastboot mais j'ose pas le faire ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est le Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est bien ce que je pensais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 superbe ce thème ICS :) petite question, il y a moyen de modifier les icônes de raccourci dans la barre de notif? par ex changer l'ordre ou en enlever? merci pour l'info en tout cas, j'avais zappé ce post sur xda Merci aussi pour les icônes app Nero, je vais essayer de les installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour la barre de notifs, ça doit être possible en modifiant des fichiers .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) J'ai ajouté ma version ... Elle reprend le thème d'orgine sony pour la barre des notifs tout en gardant le thème ICS. Je vais aussi réintégrer la batterie d'origine je pense ou une autre mais avec des chiffres un tout petit peu plus gros je verrais. Modifié 24 janvier 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je pourrais avoir le fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Petite question, possibilité d'ajouter deux barres comme la luminosité pour la fréquence processeur? (o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je pourrais avoir le fond d'écran ? Il est sur la 1er page sur le topic XDA. @Lowkdown Si tu sais comment faire, oui. Moi je sais pas du tout ... Nouvelle version en cours de test ... Ajout de fonctionnalité dans le build.prop Ajout des Icônes automatique Ajout de raccourcis dans la barre de notifs. Refonte du topic et nouveau screen à venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Lockdown, au pire tu met le widget set cpu sur ton bureau, t as accès direct à la barre de fréquence. Modifié 24 janvier 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Le lien est bientôt dispo ! Voir la description pour + d'infos. environ 24 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Cool ça, t arrêté pas une minute nero :) tu as mis quel tweak ds le build.prob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ceux la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 c est tout bon ca^^ tu va mettre le lien ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Petite question, pour le scroll amélioré, c'est quoi en fait? C'est la vitesse de défilement lorsqu'on a par exemple 800 musiques? Plus le chiffre est petit plus ça va vite? Ou l'inverse? Désolé d'être un peu hors sujet mais comme je vois ça juste au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) pff je viens juste de voir ton post super boulot même si tu dis que c'est le gars d'XDA qu'a tout fait t'en fait pas mal je trouve!!! edit: Y a besoin de CWM??? edit2: au fait on a même pas de tuto pôur install le CWM!! c'est quoi ce bazar!! Modifié 24 janvier 2012 par zoner00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.