Aller au contenu

[THEME][GB] SE Mix ICS v5 [03/02/12]


Recommended Posts

Bon bah cela fait 1 semaine que j'ai installer ce thème.

Il marche niquel , très joli , la barre de notification est très utile. J'ai seulement changer l'application musique du thème par celle qu'il y avait sur la rom d'origine.

Sinon j'ai remarquer que Shadowgun rame plus avec ce thème , vous aussi ?

Et ensuite , point négatif , la police noire sur fond noir pour certaines applications , c'est pas top :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylsensei Je réesaye ce soir pour voir si sa rame un peu (j'avais un écran animé je crois). Sinon , j'ai l'appli liveware qui se lance tout le temps. Je peut la supprimé sans qu'il y est de conséquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha, oui tu peut supprimer Liveware cela ne change rien au bon fonctionnement du portable.

Tu peut même la réinstaller a partir du market si besoin https://market.android.com/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb255ZXJpY3Nzb24uZXh0cmFzLmxpdmV3YXJlIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pourquoi ici v3 et sur le sujet xda v2? ^o)

Parce que celle ci c'est ma version, j'ai repris mon travail de la rom GingerCream.

J'ai juste garder le fichier pour flashé en tant que thème de XDA ^^

La je regarde pour changer le lockscreen, voir si je peux mettre celui du Arc S je le trouve jolie, mais le mettre en Or ou Bleu ICS je sais pas lol

EDIT : Bon j'ai opté pour un lockscreen au contours blanc je test ^^

Il va y avoir plusieurs modifications graphique dans la prochaine version.

Certains contours bleu ciel de sony remplacés en dégradé gris blanc noir ...

Bref je mettrais des screens !

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre de notifs, modifié ... si quelqu'un sait comment changer le texte noir en blanc je suis preneur (Quand on télécharge une app, c'est écrit noir sur noir)

La barre grise, sera remplacé en bleu ciel.

screenshot_20120202_2312-ecfd507367.png

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...